Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "dl.exe" pb chelou sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"dl.exe" pb chelou sous Windows

n°2189811
The Crows
Posté le 14-10-2005 à 18:57:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis face à un probleme bizarre qui m'a forcé à réinstaller windows une fois, mais apparemment le probleme est toujours là. Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé.
Au début, j'ai une p'tite fenetre DOS qui est apparu de je ne sais où et qui a provoqué une erreur NTVDM un truc comme ça.... j'ai zappé sans faire plus attention. Mais internet ne voulait plus du tout avancer o_O J'ai donc redemarré mon ordi et là... j'ai vu mes applications de démarrage un par un planter avec l'erreur classique windows (envoyer le rapport blablabla...)
 
Ne pouvant absolument plus rien exécuter, j'ai réinstallé windows. Mais là le truc est toujours là.
Au bout d'un moment, lorsque je fais une manip je n'ai pas encore detecté laquelle mais par exemple demarrer Quake, ou le lecteur Windows Media, j'ai une p'tite application Dos nommée "dl.exe" qui se met en route et qui provoque une erreur NTVD.... et suite à ça, je ne peux absolument plus surfer sur le web, lorsque je clique sur un lien, ça reste sur la page en cours, sans chargement rien.. et j'ai plusieurs applications style des Setup qui plantent systématiquement lorsque je les exécute.
 
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ce fichu machin ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 18:57:20  profilanswer
 

n°2189841
alix13
I want to believe.
Posté le 14-10-2005 à 19:33:19  profilanswer
 
n°2189913
The Crows
Posté le 14-10-2005 à 21:04:44  profilanswer
 


 
 
Merci , j'ai fait une recherche et j'ai également trouvé cette page.
J'ai suivi les instructions à la lettre... Mais le probleme est toujours là :sweat:  
 
Je dois fermer manuellement : ntvdm.exe, userinit.exe pour que ça tienne un peu, mais certains programmes plantent toujours...
 
Quelqu'un a trouvé la solution générale à ce probleme ? mis à part le format...


Message édité par The Crows le 14-10-2005 à 21:07:52
n°2190238
zex
Posté le 15-10-2005 à 10:24:57  profilanswer
 

désoler te t'affoler mais j'ai eu le meme probleme (enfin je crois) ton virus s'appele donc Win32tanga ou encore Win32gael ce sympathique personnage s'incruste et telecharge dl.exe qui lui meme telecharge un autre virus qui talourdir très légérement tout tes .exe avec pour certains effets de les bousiller.
L'antivirus en ligne de secuser.com m'a permis de le virer a peu près mais seul kaspersky pro me l'a vraiment éradiquer.
bonne chance

n°2190755
The Crows
Posté le 15-10-2005 à 21:59:33  profilanswer
 

Ce p'tit utilitaire m'a debarrassé de tout ce merdier :  
http://www.grisoft.cz/softw/70/fil [...] leaner.exe
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "dl.exe" pb chelou sous Windows

 

Sujets relatifs
Windows, explorateur, affichage et organisation perso pour chaque rep[Windows] probleme fichier d'echange
Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000Passage windows 98 français/anglais apres mise a jour.
routeur / passerelle soft sous windows XP"le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"
probleme de session windowspage de presentation de windows
Windows XP : profil utilisateur endommagé[cherche] Pour Windows une police de caractere style western
Plus de sujets relatifs à : "dl.exe" pb chelou sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR