Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000

n°2189612
kinou 777
Posté le 14-10-2005 à 15:05:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
voilà mon probleme:
 
je suis administrateur dans une grande entreprise et il m'arrive donc d'installer des postes pour les nouveaux utilisateurs.  
je viens de préparer un ordinateur pour un utilisateur et quand je me connecte sous sa session (donc avec des droits d'utilisateurs simple), il y a des messages d'erreurs me disant que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement. les programmes concernés ne sont que des *.exe propre à windows.
Ex:mmc.exe; mspaint.exe; ntbackup.exe ...
 
Est ce que quelqu'un connait ce problème avec sa solution svp? :fou:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 15:05:14  profilanswer
 

n°2189616
croli
Posté le 14-10-2005 à 15:09:27  profilanswer
 

as tu déjà ouvert une premiere session en admin ???

n°2189623
kinou 777
Posté le 14-10-2005 à 15:13:42  profilanswer
 

bien sur.
en administrateur je n'ai aucun probleme c'est seulement quand je suis avec un utilisateur avec des droits simples


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000

 

Sujets relatifs
Passage windows 98 français/anglais apres mise a jour.probleme ftp ssl
probleme ftp[téléphone] probleme Cablage prise gigogne
routeur / passerelle soft sous windows XPProblème de format de mail et Exchange 2003
"le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"Probleme wifi
Diagnostique Problème connection FTPprobleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR