Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"

n°2189271
orka59
Posté le 14-10-2005 à 09:40:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous explique... Dès que j'essaie d'insérer une image dans un mail ou une pièce jointe (quelque soit le logiciel : outlook, mozilla, ou incrédimail) au moment où je veux accéder à mon disque dur pour chercher l'image en question et bien l'ordi se bloque et je suis obligé de quitter en fermant la fenetre puis une autre fenêtre apparait où il est inscrit : "le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"... je dois donc cliquer sur "terminer" et l'application se ferme...  
 
Cela me fait la même chose avec MSN messenger lorsque je veux joindre un fichier ou un émoticon ou un arrière plan qui se trouve dans mon disque dur...  
 
Quelqu'un peu m'aider SVP ? c'est vraiment pénible et ne sais plus quoi faire... je suis sous Windows XP pro.  
 
Merci D'avance


Message édité par orka59 le 14-10-2005 à 11:20:50
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 09:40:43  profilanswer
 

n°2189338
xanack
Posté le 14-10-2005 à 11:06:37  profilanswer
 

peut etre un virus ou un spy, telecharges hijackthis et postes le log ici si tu ne sais pas l'interpreter....
ça n'arrive qu'avec les images ou bien aussi avec n'importe quel fichier ?
 
edite ton titre sinon ton topik va etre fermé....


Message édité par xanack le 14-10-2005 à 11:07:23
n°2189344
orka59
Posté le 14-10-2005 à 11:13:02  profilanswer
 

Merci !
 
désolé, je ne sais pas comment changer mon titre...
 
Je vais télécharge hijackthis ce soir et te post le log...  
 

n°2189359
orka59
Posté le 14-10-2005 à 11:21:13  profilanswer
 

j'ai réédité mon message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"

 

Sujets relatifs
probleme de session windowspage de presentation de windows
Windows XP : profil utilisateur endommagé[cherche] Pour Windows une police de caractere style western
Licence Windowswindows xp + athlon 64??
quel parefeu pour Windows Server 2003 ?Verifier une licence
Premier DC en Windows 2003 sur un AD 2000Recherche Intranet collaboratif sous linux et windows
Plus de sujets relatifs à : "le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR