Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows, explorateur, affichage et organisation perso pour chaque rep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows, explorateur, affichage et organisation perso pour chaque rep

n°2189766
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-10-2005 à 17:59:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je tri souvent de manieres differentes mes fichiers dans l'explorateur, unjour ca sera suivant la derneire creation, ou le dernier acces, ou la taille etc ...
 
Je vais ans affichage, choisir les details et je rajoute ceux qui me manquent.
Malheureusement cet selection n'est jamais enregistre, en fait des que je ferme le repertoire et que je l'ouvre olus tard, et bien génial il faut a nouveau que je rajoute (entre "dernier accés le" ) pour les trier via cette condition.
 
Y a t il un moyen pour que windows s'en souviennent :( ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 17:59:16  profilanswer
 

n°2189793
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-10-2005 à 18:32:13  profilanswer
 

Je précise que j'ai bien coché dans les propriétés des dossiers, de retenir la config perso pour chaque répertoire, mais les champs pour le tri il retient rien :(.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows, explorateur, affichage et organisation perso pour chaque rep

 

Sujets relatifs
[Windows] probleme fichier d'echangeProblème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000
Passage windows 98 français/anglais apres mise a jour.Comment créer & gérer un site (page perso)
routeur / passerelle soft sous windows XP"le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"
probleme de session windowspage de presentation de windows
Windows XP : profil utilisateur endommagé[cherche] Pour Windows une police de caractere style western
Plus de sujets relatifs à : Windows, explorateur, affichage et organisation perso pour chaque rep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR