Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloque sur ecran chargement de windows....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloque sur ecran chargement de windows....

n°2755397
gunther68
Posté le 07-02-2008 à 01:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré un ancien pc que j'essaye de retaper. Il s'agit d'un assemblage d'une carte mere Dell montée dans un boitier antec avec une 9700 pro.
 
Complètement vérolée, j'ai décidé de formater la bécane avec un os xp pro ( le même qui était installé à la base ).
 
Par contre une fois l'install finie, le pc redémarre arrive sur l'ecran de chargement de windows, mais la barre bleue carctéristique du chargement n'apparait pas et au bout de 30 sec le pc reboot avec l'invite de windows classique : ecran noir choix mse, derniere config.....
 
Si j'essaye de redemarrer en mode sans echec, j'ai droit à un bel ecran noir, avec de belles bandes verticales bleuss et rouges sur fond de petits yeroglyphes bleus.
 
J'ai changé de HD, les nappes, la ram, j'ai reformaté en ntfs rapide ou long. Rien n'y fait et j'ai droit au reboot systématique.
 
Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela peut venir?
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 01:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloque sur ecran chargement de windows....

 

Sujets relatifs
[PB] windows et internet=écran bleuWindows impossible à démarrer même en mode sans échec, help!
Probleme windows live messenger liste de contactVirtualisation : Deux écran + deux "souris" // Deux bureau Indépendant
Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi
problème installation windowsmessage: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash
Installer Windows XP pro 64 bits sur hardware 32 bitsboot winXP bloque sur ecran de chargement windows
Plus de sujets relatifs à : Bloque sur ecran chargement de windows....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR