Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] windows et internet=écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] windows et internet=écran bleu

n°2755313
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 06-02-2008 à 19:44:42  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  Je viens de finir de monter un pc pour un collegue , j'installe tout ce qu'il faut , le pc tourne a merveille mais dès que l'on surfe sur le net ou qu'on regarde un film il plante et reboot .C'est la premiere fois que sa m'arrive.
 
La config:
CM : Asrock Dual SATA 2
CPU : A64 3000+ Venice
RAM : 2x512 twinx corsair
CG : Geforce FX 5200
ALIM : Raidmax ou no-name
DD : Seagate baracuda 20Go+ un 40 Maxtor
 
il n'y a rien de branché sur la pc a part le stricte minimum (ecran , sourie , clavier)
 
Merci d'avance a tout le monde  :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 19:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] windows et internet=écran bleu

 

Sujets relatifs
Windows impossible à démarrer même en mode sans échec, help!Probleme windows live messenger liste de contact
Virtualisation : Deux écran + deux "souris" // Deux bureau IndépendantWindows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]
Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordiproblème installation windows
message: "Host Process for Windows Services stopped working" + crashInstaller Windows XP pro 64 bits sur hardware 32 bits
Cherche fond d'ecran avec charge du systeme, RAM prise etc...Antivirus compatible Windows ME
Plus de sujets relatifs à : [PB] windows et internet=écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR