Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi

n°2755141
victor02
Posté le 05-02-2008 à 22:18:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout est dans le titre, de toute évidence quand on veut prendre des photos de soi même avec une appareil photo numérique, on ne peut pas savoir où on vise précisément. C'est pour cette raison que je voudrai savoir si il existe pas un logiciel qui permettrai de nous voir sur l'écran dorditout en ayant l'apn de brancher afiun de prendre une photo. Pour résumé lécran que l'on a sur l'apn, je voudrai l'avoir sur l'ordi, au moins si je prends des photo de moi avec, je peut voir ou je vise précisément)
 
Voila, j'espère que vous m'avez compris.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:18:45  profilanswer
 

n°2755150
czh
Posté le 05-02-2008 à 23:06:26  profilanswer
 

Une webcam derrière l'écran de visualisation de ton APN. ?


Message édité par czh le 05-02-2008 à 23:07:08
n°2755156
victor02
Posté le 05-02-2008 à 23:33:55  profilanswer
 

le problème c'est que j'ai pas de webcam, c'est pour cela que je cherche un logiciel. Genre pour un camescope on peut faire pivoter lécran mais pour un apn ???

n°2755166
phosphorel​oaded
Posté le 06-02-2008 à 01:03:05  profilanswer
 

Il existe des cartes WiFi mais ça doit être spécifique à certains modèles et l'Eye Fi expédie les photos sur des serveurs web (ou plutôt services web), pas en local.
Sinon un miroir derrière ton APN, pour que tu puisses voir l'arrière de celui-ci  :pt1cable:  
 
Tu as posé la question dans la cat. Photo numérique?

n°2755296
victor02
Posté le 06-02-2008 à 18:42:55  profilanswer
 

non je vais le faire ;) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi

 

Sujets relatifs
Cherche fond d'ecran avec charge du systeme, RAM prise etc...écran bleu sous vista il me dit que c'est grave help
démarrage pc écran bleucomment récuperer sur cd, vista qui se trouve sur l'ordi
Multiboot xp pro/vista --> droits sur fichiers photo ??Ecran de démarrage XP = nul !
Installer sur un ordi pour un autre ordiInstallation XP Blocage par écran bleu évoquant le bios
logiciel montage photo / vidéo ...Ecran de veille qui ne fonctionne pas sous Xp.
Plus de sujets relatifs à : Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR