Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Certains programmes se ferment tout seul ?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certains programmes se ferment tout seul ?!!

n°2930838
KoRni
Vision analogique
Posté le 19-02-2010 à 19:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un problème depuis hier sur mon PC (Win XP SP3) car lorsque j'essaye de lancer certains programmes, soit ils ne se lancent pas du tout, soit ils se ferment au bout de 5 secondes. J'ai pensé à un virus et j'ai donc procédé à un scan avec NOD32 qui ne m'a rien trouvé. J'ai lancé Hi Jack This qui n'a pas l'air d'avoir trouvé grand chose non plus (mais je me trompe peut être car j'ai interprété le log tout seul). Impossible de lancer Malwarebytes Antimalware (Mbam) qui se ferme au bout de 5 sec.
 
En guise de dernier test j'ai booté sur un 2e DD qui contient un système Win7 RC. J'ai branché mon DD WinXP SP3 en esclave et ai lancé un scan de NOD32 + Mbam à partir de Win7 sur le DD WinXP. Résultat des courses: Rien.
 
J'ai l'impression que le problème est survenu après avoir visité un site "louche" qui est en fait un de mes sites perso, c'est pour ça que je n'ai pas tenu compte de l'avertissement de Chrome qui me parlait de liens avec un site douteux "connectabilities(point)com". J'ai téléchargé le fichier index.html de mon site et j'ai vu un script php dedans que je n'ai jamais placé vu que je ne connais pas le php. Malheureusement j'ai effacé le fichier donc je ne peux pas coller le script ici.
 
A part cette histoire de script php, je ne vois pas quelle pourrait être la cause de ce problème, surtout que c'est survenu quasi juste après.  
 
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire pour remédier à ça, donc votre aide est la bienvenue!
 
Merci d'avance!


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 19:34:29  profilanswer
 

n°2930935
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-02-2010 à 13:19:23  profilanswer
 

:hot:


---------------
Signature Loading...
n°2930975
Daxorp
Posté le 20-02-2010 à 17:02:04  profilanswer
 

KoRni a écrit :

(Win XP SP3)


 
Ah ben le SP3 aussi voilà. :D (Petite blague)
 
 
Tu fais des sites louches ou il a été infecté tout seul? Peut-être un tour dans Panneau de config -> Outils d'administration -> Observateur d'évènements, voir s'il y a des choses qui t'indiquent pourquoi les programmes se ferment. :??:  


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°2930995
aideinfo
Posté le 20-02-2010 à 18:47:16  profilanswer
 

Désinstalle Malwarebytes Antimalware et réinstalle-le. Si idem, c'est que tu as une merde sur ton PC. Les logiciels en question sont tous des logiciels de sécurité ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2931181
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-02-2010 à 23:18:46  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je ne les vois que maintenant car j'ai eu plein d'emmerdes par la suites et j'ai été bon pour mon plus grand bonheur pour une réinstall totale.
 
Bref, en résumé j'ai choppé un virus par je ne sais quel biais qui n'a pas été détecté par NOD32. En fait seulement 20% des AV ont pu détecter le virus (scan du fichier incriminé avec virustotal) et c'est grâce au scan en ligne de trendmicro que j'ai pu m'en sortir.


---------------
Signature Loading...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Certains programmes se ferment tout seul ?!!

 

Sujets relatifs
Choisir les programmes au démarage de WindowsWindows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O
Yahoo Messenger ne s'excécute que sur un seul compte utilisateurUn seul logiciel pour plusieurs msn ?
Pc s'éteint tout seul ou freezeClonage Raid 0 vers un seul disque
Programme d'installation oulook se ferme seulProblème "Program Files" après migration Vista/Win7
Help pour decryptage d'un fix / iexplorer qui se lance tout seul 
Plus de sujets relatifs à : Certains programmes se ferment tout seul ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR