Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O

n°2927462
zobizoba1
Posté le 03-02-2010 à 20:58:38  profilanswer
 

Salut,
 
Mon Windows 7 boote que si j'ai un certain HD x connecté, meme si Windows 7 est en fait installé sur HD y. C'est absolument n'importe nawak. Une Microsofterie de plus dans le monde de l'absurde je suppose.
 
J'ai trois HD : (1) un avec mon Windows 7, (2) un avec XP, et (3) un autre avec Windows 7 mais que j'utilise plus (l'OS pas le HD). Tout a l'heure je deconnecte le (3), je reboot sur le (1) et il me sort "demarrage impossible, utilisez le CD de Win7 pour reparer" ou un truc du style. Par contre il boote sur le (2). A tout hasard je copie BOOTMGR du CD de Win7 vers la racine du (1), aucun effet. Je remet les HD comme c'etait avant : plus moyen de booter sur le (1), je peux booter que sur (2) ou (3).
 
Help :(  
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 20:58:38  profilanswer
 

n°2927520
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-02-2010 à 10:25:06  profilanswer
 

installe un secteur de boot sur le disque 1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O

 

Sujets relatifs
Virer les mises à jour de Windows Media Centerfaut il installer les maj windows?
Il y aurait un problème entre Windows 7 et le matos Sans-fil ??Windows 7, rocketdock et stackdocklet
Débridage mémoire (3.5Go max) sur Windows 7Ecran noir apres chargement windows 7.
Windows 7 Pro 64 - OEM ou boite ... un avis ?comment supprimer une version de windows
Curseur Windows 7Combinaison Windows + L ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR