Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help pour decryptage d'un fix / iexplorer qui se lance tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour decryptage d'un fix / iexplorer qui se lance tout seul

n°2921570
nex_
Posté le 03-01-2010 à 06:42:36  profilanswer
 

Bon j'ai du chopper un ptit truc à la con qui me fait faire des tab automatique quand je suis en plein écran

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 06:37:03, on 03/01/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal
....
--
End of file - 3065 bytes

 

Quelqu'un peut m'aider à décrypter ca ? ou me renseigner un peu plus ?

 

D'avance merci de votre aide

 

Cordialement


Message édité par Je@nb le 03-01-2010 à 14:40:03
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 06:42:36  profilanswer
 

n°2921598
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 13:05:28  answer
 

Salut,
 
Toutes les lignes que tu pointes montrent des fichiers potentiellement légitime.
 
Je te propose de parfaire l'analyse de ton ordinateur à l'aide d'un outil qui générera des rapports plus complets, je pourrais ainsi te venir en aide plus facilement et te donner les précisions que tu attends :
 
 

   

  • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil. (il est possible que le .exe ne soit pas visible sur ton ordinateur)

   

  • Sous vista ,cliques droit sur le fichier et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

   

  • Clique sur  "continue"  à l'écran Disclaimer.

   

  • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

   

  • Une fois le scan fini , deux rapports vont être générés, un seul va apparaitre,c'est le log.txt, le second info.txt sera ouvert mais dans la barre de tache.  

les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\
 
voici les chemins d'accès=> C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
 
Rappel: (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

 
 
Ne postes pas les rapports sur le forum, la charte te l'interdit
. A la place, suis ce tutoriel pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help pour decryptage d'un fix / iexplorer qui se lance tout seul

 

Sujets relatifs
need help : colocataire qui parle trop au microwindows defender se désactive tout seul
[Help] décompresser une archive zip ...Crash du Système, impossible de démarrer - HELP
Firefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?Help ! -Trojan FakeAlert - Arrive pas à l'enlever
antivirus portable help!Problème avec EasyBCD : XP ne se lance plus !
help : Ecran noir après saisie du mot de passefaire un .bat qui vérifie si un processus est lancé
Plus de sujets relatifs à : Help pour decryptage d'un fix / iexplorer qui se lance tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR