Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou son caché les drivers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou son caché les drivers ?

n°2117219
TontonFran​cky94
Posté le 05-08-2005 à 16:16:40  profilanswer
 

Slt tout le monde  
je voudrais savoir ou son cacher dans windows les drivers que l'on installer car je veut installer un drivers le PB c'est pour installer le drivers il faut installer l'utilitaire alors que je ne veu pas installer l'utilitaire. Donc je pensais apres avoir installer l'utilitaire avec les drivers copier les drivers dans un dossier X que j'aurais ete chercher dans le dossier ou son stocker les drivers et ensuite de deseintaller pour reinstaller que les drivers. Vous pensez que ca va marche ou pas  
merci d'avance  
 
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT  
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:16:40  profilanswer
 

n°2117279
flash_gord​on
Posté le 05-08-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

TontonFrancky94 a écrit :


 
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT  


 
JE NE VOIS ABSOUMENT PAS POURQUOI JE NE VOIS ABSOUMENT PAS POURQUOI JE NE VOIS ABSOUMENT PAS POURQUOI JE NE VOIS ABSOUMENT PAS POURQUOI JE NE VOIS ABSOUMENT PAS POURQUOI JE NE VOIS ABSOUMENT PAS POURQUOI JE NE VOIS ABSOUMENT PAS POURQUOI    :heink:  
 
 
 
et si tu commençais par nous dire quel est ce fameux perif que tu veux installer ?

n°2117336
TontonFran​cky94
Posté le 05-08-2005 à 18:36:13  profilanswer
 

En faite je souhaite installer une carte PCMCIA wifi turbo de bewan  
Le PB c'est que je souhaite installer les drivers sans installer l'application pour la recherche des bornes wifi que utilise bewan car je le trouve KO. Mais impossible d'installer le drivers sans l'application.  
Je ne souhaite pas installer l'application car je souhaite utiliser l'interface Win XP et quand je clik sur Utiliser l'interface win XP c bon ca marche je peut utiliser l'interface jusko moment ou je reboot le pc il fo que je face une manit de ouf pour pas que la carte wifi utilise l'utilitaire bewan  
Jespere que vous avez compris  
merci

n°2117668
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-08-2005 à 11:36:49  profilanswer
 

MSCONFIG -> Démarrage -> Tu décoches l'outil Bewan. Comme ça il ne se charge plus au démarrage. A tester.

n°2118052
aideinfo
Posté le 06-08-2005 à 20:40:27  profilanswer
 

Tu peux sauvegarder le pilote ne utilisant WinDriversBackup.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2118821
eutelsat
On n'a qu'1 vie, alors vivons!
Posté le 07-08-2005 à 22:43:27  profilanswer
 

tu as le fichier inf qui dans c:\Windows\inf (dossier caché) et le fichier .sys dans system32\drivers


---------------
Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou son caché les drivers ?

 

Sujets relatifs
Paramétrer le cache de JRE (machine Java Sun) ?Trouver des drivers de camescope
pb maj drivers nvidiadrivers opengl ??
creer un cd de windows perso avec mes drivers??Sony VGN FS18GP drivers francais
Mode mis en cache exchangecache de niveau 2
Probleme : Install Windows XP Pro et drivers SATADrv ATI 5.6 X800 XL WinXPSP2 = OS non reconnu et reboot en boucle
Plus de sujets relatifs à : Ou son caché les drivers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR