slt a tous voila jai un ordi portable sony vaio et jai perdu le cd de reinstalltion quand jinstaller ce cd tou mes drivers du portable sinstaller tout seul plus principalement il y a des bouton pour regler le contraste et le volume a cote du clavier
depuis ke jai installer windows avec un cd ke lon ma passé kan jappuis sur ces touche il ne se passe plus rien alors jai etait sur le site de sony et jai telecharger les drivers de lordi portable mais je narrive pas a les installer ce ne sont pas des executable alors jaimerai ke kelkun me dise comment faire pour faire un cd de windows personnalisé et mettre mes drivers pour kils sinstalle tou seul pendant linstalltion de win
merci
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 13:46:01
xanack
Posté le 22-07-2005 à 14:15:32
il y a bien "nlite" mais je ne suis pas sur qu'il installe les pilotes, je crois qu'il crée juste les repertoires, a confirmer....
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
chaps41
Posté le 22-07-2005 à 18:23:59
Tu dois pouvoir commander gratuitement les CD auprès du constructeur de ton portable, à savoir Sony.
Moi j'avais eu un souci à l'époque avec mes CD de récupération de mon portable HP ( Les CD ne fonctionnaient pas ), je les ai appelé et ils m'ont renvoyé d'autres CD.
doudousln
Posté le 23-07-2005 à 16:05:03
oui mais moi je ne lai pas achter neuf lordinateur cetait un ordi volé ke jai ensuite racheté 300euro
oui mais moi je ne lai pas achter neuf lordinateur cetait un ordi volé ke jai ensuite racheté 300euro
NB: il précise que c'était parce que maintenant il ne l'est plus
Edit: ce post n'est PAS une réponse
Message édité par okz le 23-07-2005 à 17:37:50
---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
doudousln
Posté le 23-07-2005 à 17:33:04
bin tu ma compris ne pose pas de reponse si tu nen a pas
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2005 à 17:36:41
Non mais franchement tu te crois ou, personne n'a de temps a perdre pour les parasites dans ton genre, va faire un tour sur les regles de ce forum, on est pas la pour t'aider a te faire profiter de ton matos volé.