Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drv ATI 5.6 X800 XL WinXPSP2 = OS non reconnu et reboot en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drv ATI 5.6 X800 XL WinXPSP2 = OS non reconnu et reboot en boucle

n°2076124
llooping
Posté le 27-06-2005 à 13:53:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il m'arrive un truc incroyable !!!!
 
J'ai installé plusieurs fois mon windows et toujours le même phénomène !!!
 
J'installe l'OS, puis SP2, Windows update, les derniers drivers Nforce4 reboot et tout est impeccable.
Vient ensuite l'installation des cata(strophe)lyste ATI 5.6.
 
Il detecte bien ma X800 puis me demande de redemarrer,normal, apres le reboot j'arrive sur le bureau en VGA 16 couleurs, je fais un clique droit sur l'ecran pour changer en 1024 et là j'ai un message windows me disant, "" les pilotes actuellement installés sont pour une ancienne version de windows, veuillez les supprimer et installer les bon pilotes....etc....""""
 
Je les supprime et me dit tiens les 5.6 merde, bon repassons au 5.5 etbas idem, la même chose avec les 5.5 !!!
 
Donc quelqu'un a eut ce problème ???
 
Merci pour votre aide.


Message édité par llooping le 27-06-2005 à 14:24:45
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:53:10  profilanswer
 

n°2076162
llooping
Posté le 27-06-2005 à 14:26:07  profilanswer
 

J'oubliais, apres a chaque fois que l'ecran s'allume pour afficher le winlogon au boot, j'ai un reboot, donc si je le laisse, çà tourne en boucle.........
 
Par contre en mode sans echec pas de problème..... normal driver generique.....:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drv ATI 5.6 X800 XL WinXPSP2 = OS non reconnu et reboot en boucle

 

Sujets relatifs
Reboot en boucle,urgent !Erreur au demarrage et reboot
Eviter le reboot sur un NTReboot quand j'installe le driver de mon speedtouch ?!
Win 2000 + office 2003=>rebootRacine DD reconnu comme dossier musical
partage DD sous nt4 disparait a chaque rebootpilotes installés,materiel reconnu mais ne fonctionne pas
Flash en .exe reconnu comme un virus par outlook 
Plus de sujets relatifs à : Drv ATI 5.6 X800 XL WinXPSP2 = OS non reconnu et reboot en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR