Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer le cache de JRE (machine Java Sun) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer le cache de JRE (machine Java Sun) ?

n°2115314
Roth Welle​s
Posté le 03-08-2005 à 16:16:07  profilanswer
 

j'ai souvent de nombreuses pages internet (>30) ouvertes ds un navigateur alternatif à windows (MYIE2 en l'occurrence en ce moment). Et la plupart du temps 2 sessions du navigateur lui-même. Bref, en tt svt plus de 50 pages html chargées.
 
Mon problème est que ces pages contiennent pour la plupart du javascript et parfois aussi activent l'applet Java. Au bout d'un moment mon PC finit par être ralenti et je suppose que cela vient du cahce Java, car quand je le purge manuellement, je retrouve de la fluidité dans l'utilisation de ma machine. Il est actuellement paramétré par défaut, c'est-à-dire à "illimité".
 
Quel paramétrage me permettrait d'éviter ce ralentisssement ? Infos directes et documents bienvenus.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 16:16:07  profilanswer
 

n°2116361
Roth Welle​s
Posté le 04-08-2005 à 16:30:52  profilanswer
 

petit up parce que je n'y arriverai pas seul. merci

n°2118921
Roth Welle​s
Posté le 08-08-2005 à 03:36:45  profilanswer
 

ça avance pas bcp mon histoire :(  un peu d'aide svp

n°2127915
Roth Welle​s
Posté le 17-08-2005 à 14:10:55  profilanswer
 

tjrs au même stade, et apparemment vu le nb de lectures du thread, pas grand monde à qui ça dise qc ou qui sache que l'on peut optimiser le cache java


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer le cache de JRE (machine Java Sun) ?

 

Sujets relatifs
[trouvé!]restauration d'une machine virtuelle sous Virtual Server 2005restauration d'une machine virtuelle sous Virtual Server 2005
Faire cracher sa machine...Localisation d'une machine par IP, comment ça marche ?
firefox et machine virtuelle javaImage disque pour Windows, Linux & Sun
Paramétrer un réseau wififerméture d'un port local sur une machine avec iptables
parametrer modem adsl pour free 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer le cache de JRE (machine Java Sun) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR