Voila, j'ai installé 3 fois XP sur :
AsRock K7VT2 1.3 + 2x256 SDRAM PC133 + Ath 2200+ + 2 durs + 1 lecteur DVD + Alim QT 0730 300W
j'ai eu tout un tas de bug très bizarres avec le PC (ça fait 2 jours que j'essaye d'installer XP)
le PC a fonctionné qq heures et qq reboots sans aucun prb; les 2 fois, j'ai pu installer tout sans prb pdt 1 bon moment, puis à un reboot, les choses ont mal tourné; la 3e fois, ça a foiré au début de l'install du SP1.
le symptôme principal, c au démarrage, on peut cliquer une fois sur le menu démarrer, ça fonctionne normalement, et après qd on reclique dessus, ça ne s'ouvre plus sauf si on clique sur le bord gauche (2 ou 3 pixels de large réactifs), et les menus ne s'ouvrent plus d'eux-mêmes, il faut cliquer pour que ça fonctionne...
Autres symptômes:
- impossible d'afficher les propriétés des lecteurs ds le gestionnaire de périph;
- impossible d'éteindre le PC, d'accèder au panneau "arrêter l'ordinateur", ni même de fermer la session;
- ds le gestionnaire des tâches, le "nom d'utilisateur" est vide, sauf pour le "processus inactif"
- puis au bout de qq reboots, blocage juste après le logon et l'affichage du bureau
(et j'en oublie)
Autre bug: pdt l'install de XP, blocage pdt la détection des périph (par contre, ça marche si le PC est froid)
le 12v de l'alim descend à 11.37v pdt les grosses charges...
Une idée d'où pourrait venir le prb ..?