Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possible de changer de XP pour nouvelle clé sans réinstaller ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de changer de XP pour nouvelle clé sans réinstaller ?

n°2941421
magic-ice
Posté le 20-04-2010 à 12:48:12  profilanswer
 

Salut all
 
Pour faire rapide, j'ai un XP media center edition avec une clé qui ne marche plus, à priorie elle c'est faite pirater et Microsoft ne veux rien savoir alors que j'ai l'autocollant sur la tour. Bref
 
J'ai un XP HOME avec une clé valide et j'aimerais donc le mettre à la place de mon Media Center. Mais Es possible de le faire sans devoir TOUT réinstaller le Xp ? J'ai essayé de changer juste la clé mais sa ne passe pas.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:48:12  profilanswer
 

n°2941434
Deamon
Posté le 20-04-2010 à 13:02:31  profilanswer
 

Si tu veux mettre XP Home à la place de XP Media Center il va falloir réinstaller.

n°2941443
freds45
Posté le 20-04-2010 à 13:44:35  profilanswer
 

+1 pour la réinstall, car l'édition MCs contient des composants non contenus dans la version Home.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2941445
magic-ice
Posté le 20-04-2010 à 13:56:02  profilanswer
 

Ok, c'est donc ce que j'ai fais :)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possible de changer de XP pour nouvelle clé sans réinstaller ?

 

Sujets relatifs
Récuperer données compte administrateur XPDeux écrans , deux bureau possible ?
Changer la partition où boot windows 7[HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partition
problème styles XPChanger ou supprimer racourci au démarrage? Help !!! :-s
Imposible de mettre a jour Itunes et de réinstaller SafariLecteur de carte à puce et windows XP:Résolu
Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XPcomment graver XP pour le rendre bootale ??
Plus de sujets relatifs à : Possible de changer de XP pour nouvelle clé sans réinstaller ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR