Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64

n°2941401
Methraton
Posté le 20-04-2010 à 11:13:04  profilanswer
 

salut la compagnie :hello:  
 
J'ai eu pas mal de soucis avec mon pc ces temps ci (depuis décembre, casse hardware, bios, et soft mais pour ce dernier c'est du classic lol ..), dont celui là. Déjà je me suis aperçu que windows lançait windows media player *32, j'ai supposé que mon souci était lié à ce processus. Ca a finit par me prendre le chou, je viens juste de désinstaller le media center et le media player, comme ça plus de problème! :lol: (via ajout suppression de composants win dans le panneau de config)
J'aimerai comprendre ce qu'il se passait, mais ce truc qui me sert de pc c'est l'embrouille intégrale par moment  :sweat: .
 
Première chose, logiquement en décochant media player pour le désinstaller, windows aurait du m'avertir qu'il allait également désinstaller le media center auquel il est linké, puis désinstaller. Mais dans ce sens ça ne marchait pas. J'ai contourné ça en décochant d'abord center, puis player.
Second point, c'est surtout ça que j'aimerai comprendre, de temps en temps j'avais donc un crash du player au démarrage de windows :??: , par exemple
http://img339.imageshack.us/img339/8620/2gogskillretoursav.th.png
Je précise que j'ai aussi un crash assez peu fréquent d'un log logitech (g15 et g5), sans conséquence a priori, m'enfin :sleep:  
 
Si vous avez besoin de + d'infos, faites vous plaiz  ;)  
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 11:13:04  profilanswer
 

n°2941573
Methraton
Posté le 21-04-2010 à 09:40:37  profilanswer
 

up

 

j'avais cherché des infos sur le net, pas mal de presonnes ont ce souci mais sous vista et au lancement du player, pas de windows. J'ai pas trouvé de cas vraiment similaire au miens. Après c'est peut être trop dur d'interpréter des erreurs tel quel? Pendant la période ou j'ai été le plus embêté avec ce genre de crash, ntdll.dll (un composant du "noyau de seven" si j'ai bien compris) plantait très souvent. A l'époque je diagnostiquais des erreurs sous memtest, alors qu'il n'y en avait pas (sav). Après quelques réglages du bios, j'aivais presque plus de souci d'une façon générale.. sauf avec le MP.

 

Je vous avoue que ce pc m'a rendu "un peu" parano.. Et même si ses perfs en ce moment sont plutôt satisfaisantes, je le sens pas plus stable que ça :hello:


Message édité par Methraton le 22-04-2010 à 10:41:46
n°2941753
Methraton
Posté le 22-04-2010 à 10:30:57  profilanswer
 

Je ne peux rien tirer de ces infos? [:grandvampire]  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64

 

Sujets relatifs
Windows 7 et gestion des dossier dans mediacenterMedia center 7 et mise en veille
faire apparaitre tous les fichiers Windows Media playerChanger la partition où boot windows 7
autorisation windows 7PC qui plante/ fige apres le démarrage
Installation windows 7 boite avec une clé differenteChanger ou supprimer racourci au démarrage? Help !!! :-s
Plus de sujets relatifs à : "Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR