Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire apparaitre tous les fichiers Windows Media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire apparaitre tous les fichiers Windows Media player

n°2941275
Bred
Posté le 19-04-2010 à 14:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, comme presque tout le monde, j'ai le lecteur windows media player.
 
Ce con m'a crée pleins de fichiers style "albumArt" ou je sais pas quoi dans mes répertoires de musique.
 
ça correspond à des infos ou des jaquettes, mais je n'ai que faire de ces fichiers inutiles qui se retrouvent sur tous mes supports (DD externe/lecteur MP4) quand je fait des transfert de répertoire...
 
J'ai désactiver les récoltes d'infos sur les médias mais j'aimerais maintenant supprimer toute la pollution de petits fichiers crée à mon insu dans mes répertoires musicaux. Le problème c'est que les fichiers en question n'apparaissent pas visuellement dans les répertoires donc je ne peux pas les supprimer, savez-vous comment les "démasquer", les rendre visibles afin de les supprimer svp???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 14:46:28  profilanswer
 

n°2941290
Bred
Posté le 19-04-2010 à 15:40:48  profilanswer
 

-afficher le contenu des dossiers systèmes
 -afficher les fichiers et dossiers cachés
 
hélas non j'ai essayé et cela ne fonctionne pas :/ , merci


Message édité par Bred le 19-04-2010 à 15:41:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire apparaitre tous les fichiers Windows Media player

 

Sujets relatifs
Changer la partition où boot windows 7autorisation windows 7
recherche d'utilitaires (gestion de fichiers)Installation windows 7 boite avec une clé differente
Fichiers volumineux inconnus helpProblème démarrage windows 98
Bureau à distance sur Windows 7 Familiale PremiumWindows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...
Créer un Windows completement bloquer 
Plus de sujets relatifs à : faire apparaitre tous les fichiers Windows Media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR