Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partition

n°2941101
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 18-04-2010 à 17:57:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide là je m'en sors pas :(. Cet aprèm j'ai créé une nouvelle partition pour installer XP, ce qui fait que j'étais sensé avoir un dual boot Seven/XP. Le problème, c'est que XP se charge maintenant automatiquement sans me demander si je veux booter sur Seven... je suis allé faire un tour dans msconfig, et 7 est même pas détecté ! Par contre dans vista boot pro, il l'est, mais pas XP... et une modification du système par défaut (actuellement xp malheureusement) par VBP ne marche pas, je n'ai que des erreurs :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie ? Je veux retrouver mon seven, XP c'est moisi :(


---------------
[VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 17:57:38  profilanswer
 

n°2941102
WyRm92
Posté le 18-04-2010 à 18:01:11  profilanswer
 

Ba alors Guillaume, on est nostalgique, on veux faire ressusciter son XP alors que je t'avais gentiment prété mon DD externe pour mettre Seven ... alala  :pfff:  
 
XP a tout simplement écrasé les fichiers boot de seven ( ou quelque chose du genre ).
 
Il suffit de remettre le CD de Seven et de faire réparer ( je crois ).
 
Je demande confirmation d'un expert.
 
( Au pire réinstalle Seven  :D  )


---------------
Topic vente
n°2941103
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 18-04-2010 à 18:02:59  profilanswer
 

J'ai plus le CD de seven jeune gomme :/ t'as pas une solution ? tu te souviens de comment on avait fait quand ça t'étais arrivé ? (je voulais installer XP en dual boot pour play à frets on fire, ça me manque trop :p)


Message édité par Lap1n0u le 18-04-2010 à 18:03:37

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2941104
WyRm92
Posté le 18-04-2010 à 18:05:18  profilanswer
 

Hum des mauvais souvenirs tout ça tu me rappelle ...  :cry:  
 
Je bourinais sur F11 xD
 
Sinon, je t'apporte demain un CD de Seven  :jap:  
 
Tu es sur que avec Vista boot pro tu arrive pas à avoir les deux ? Xp et Seven ?
 
 


---------------
Topic vente
n°2941105
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 18-04-2010 à 18:06:56  profilanswer
 

Y a juste seven qui est détecté, c'est la merde... j'ai des erreurs à la con, genre "erreur : succès de l'opération", et puis d'autres trucs... -_-'
EDIT : j'ai tenté de supprimer le boot d'xp et j'ai foutu celui de vista d'une vieille image iso décortiquée que j'avais, jvais voir cque ça donne :D


Message édité par Lap1n0u le 18-04-2010 à 18:09:56

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2941106
WyRm92
Posté le 18-04-2010 à 18:09:32  profilanswer
 

Hum ba je pense que pour se soir c'est mort.
 
Demain avec le CD de Seven tu devrais réussir à tout réparer.
 
Bonne soirée sous XP  :lol:


Message édité par WyRm92 le 18-04-2010 à 18:12:14

---------------
Topic vente
n°2941107
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 18-04-2010 à 18:13:31  profilanswer
 

HAHA putain ça a marché :) :D c'est tout juste miraculeux... enfin bon ammène le CD de seven demain, je préfère la jouer clean en réinstallant le boot manager de seven plutôt que de garder celui de vista
Et go msn, là on va polluer le topic et se faire TT >.<


Message édité par Lap1n0u le 18-04-2010 à 18:14:40

---------------
[VDS] Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partition

 

Sujets relatifs
besoin aide pour installation sur pc neuf montéinstallation de screensaver impossible
problème styles XPmodification lettre partition ?
[Résolu]Internet explorer "non détecté"Problème Installation service pack 3
Installation windows 7 boite avec une clé differenteFichiers volumineux inconnus help
Changer ou supprimer racourci au démarrage? Help !!! :-sPartition NTFS Disque dur Externe USB non vu par Win7
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR