Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre blanche au démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre blanche au démarrage.

n°2620719
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 23-01-2007 à 02:17:25  profilanswer
 

Bonjour, en faite j'ai eu le problème du pci.sys que j'ai réussi à le corriger en allant sur le cd de windows, en lançant la console de réparation et en écrivant ces lignes là :
 
C:\Windows>cd system32\drivers
C:\Windows\system32\drivers>ren pci.sys pci.old
C:\Windows\system32\drivers>expand d:\i386\pci.sy_
 
Mais maintenant le problème c'est que à chaque reboot du PC j'ai une sorte de barre de chargement blanche (cela ne m'empêche pas d'allumer mon PC puisque je vous parle actuellement)et donc j'aimerais savoir comment la faire disparaitre ou du moins savoir ce que c'est puisque avant je ne l'avais jamais vu auparavant.
 
Salut et merci...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 02:17:25  profilanswer
 

n°2623460
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 26-01-2007 à 14:59:14  profilanswer
 

:up:

n°2623478
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-01-2007 à 15:18:03  profilanswer
 

Une barre blanche qui ressemble a quoi et surtout a quel moment du chargement ou demarrage de l'ordinateur. Version de windows ?

n°2624056
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 27-01-2007 à 13:12:50  profilanswer
 

Elle apparait avant le chargement de Windows avec son signe.
Elle ressemble à une barre blanche découpée un peu comme ça : | | | | | | | | sur un fond noir.
Et je suis sur Windows XP Pro - SP2.

n°2624068
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-01-2007 à 13:28:24  profilanswer
 

Yopyo a écrit :

Elle apparait avant le chargement de Windows avec son signe.
Elle ressemble à une barre blanche découpée un peu comme ça : | | | | | | | | sur un fond noir.
Et je suis sur Windows XP Pro - SP2.


bizarre, ça ressemble farouchement à une reprise de windows de veille profonde , arrêtes-tu windows avec un arrêt complet jusque l'extinction et as-tu paramétré de la mise en veille (profonde - avancée) ou un mode d'extinction particulier ?

n°2624595
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 28-01-2007 à 09:34:07  profilanswer
 

Pas du tout, c'est depuis pci.sys ca me l'avait jamais fait avant.

n°2624596
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-01-2007 à 09:40:40  profilanswer
 

va reparamétrer tes options de mise en veille pour basculer une fois sur de la veille profonde puis une fois fait tu reviens et remets tes options sans cette fonction  
 
probablement une clé dans le registre qui est restée à une valeur ?? mais je ne sais pas laquelle ,  
 
alors la manip consiste à lui faire faire (XP) le boulot de remise à niveau des bonnes valeurs en te mettant dans l'état ou il t'obliges a être sur un démarage (parce que ce que tu décris est bel et bien une sortie de veille de xp)
 
si ça marche tant mieux , si c'est pas ça je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre blanche au démarrage.

 

Sujets relatifs
pb demarrage win xp avec carte sonQuelques programmes non chargés au démarrage [XP]
probleme ghost (serveur pxe et disquette de demarrage)Bruit au démarrage de Windows 98 à cause de KAV
xphome bloque sur logo démarragecomment désinstaller la barre google sous firefox ?
bug de windows au démarrageWindows 2000 : tiret clignotant après barre blanche de démarrage
Barre blanche au demarrage de windows 
Plus de sujets relatifs à : Barre blanche au démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR