Bonjour à tous, j'ai un pc portable Toshiba centrino duo sous winxp home avec licence bien sûr et depuis peu au démarrage du pc il reste bloqué sue le logo windows de démarrage.
Je vois bien le barre graph qui oscille mais il ne démarre pas, le pc reste bloqué sur ce logo, je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il démarre enfin.
Au début je faisais ça une fois et c'était reparti.
Malheureusement depuis peu il faut s'y reprendre deux ou trois fois (éteindre et rallumer) pour qu'il démarre enfin, lorsqu'il est démarré tout fonctionne normalement et je n'ai aucun message d'erreur, j'ai bien sûr défragmenté le disque dur mais rien n'y fait, au début j'avais aussi des points de restauration, rien à faire.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui comment le résoudre sans formater bien sûr, ça je me doute bien que j'aurai des propositions, mais c'est ce que je voudrai éviter si c'est encore possible.
Merci d'avance pour votre aide.