Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows 2000 : tiret clignotant après barre blanche de démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2287035
YF-alubook
Posté le 10-01-2006 à 12:11:57  profilanswer

Bonjour à tous !

J'essaie cloner un Windows 2000 d'un ordi vers un autre. Jusque ici j'ai bien réussi à restaurer l'image et l'ordi commence bien à booter sur le Windows 2000 car il me donne le nom du système pendant 30 s (norma) puis affiche la barre de progression blanche. Ensuite, j'ai un tiret qui cligonte en haut à gauche puis plus rien.

Que dois-je faire sur le Windows ? F8 ? Restauration de la dernière config connue ? Je suis ignare là. Bien entendu les 2 machines sont matériellement (hardware) différentes.

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 12:11:57  profilanswer

n°2287056
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-01-2006 à 12:24:30  profilanswer

ton problème est lié au hardware différents, le clonage marche surtout avec un hardware identique.

Sinon faut utiliser sysprep à la création de l'image

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2287197
YF-alubook
Posté le 10-01-2006 à 14:15:51  profilanswer

Je sais que ça marche avec une config matérielle identique mais y'a surement moyen de s'en sortir. Ainsi, j'ai copié le dossier i386 du cd d'install dans le dossier sysrep, à la racine du disque.
On va voir si ça passe ...

Voir un tuto ici :
http://perso.wanadoo.fr/college.ma [...] ysprep.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows 98SE figé pendant quelques seconde[Noob] Questions sur Windows NT & réseau
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob reboot[PRB]base de données exchange 2000 T_T
[trouvé] comment faire pour savoir si on a windows 32 ou 64 bitsproblème fermeture windows
Windows 98 - écriture du bouton "démarrer" + horloge disparuécran bleu sous windows XP SP1
windows (xp pro) sait-il gérer 1gbit de bande passante ?Démarrage Windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 : tiret clignotant après barre blanche de démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)