| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avez-vous eu le pb de reboot RPC ? |
Yonel Monde de merde ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:25:30 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ah c con,, g formatté mercredi dernier, et jl'ai pas eu --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Pilaon | Vite ça va couper!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | queztion kon : à quoi on sait que c'est un 'reboot rpc' et pas un banal bsod ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freds45 | Windows 2000, et pas atteint (firewall linux powa --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 00:36:18 ![]() ![]() |
nicolas | pas eu de probleme sous w2k3 server |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j l ai eu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
F18 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Non win 2000 |
F18 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | non (autre) : linux --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
82 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
udok La racaille des barbus ©clémen |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kanoncs 20th Century Boy | SQL Slammer
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ben faut avoir SQL d'installé --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
romje | Merde, j'ai mis non sur xp au lieu de dire oui |
kanoncs 20th Century Boy | c'est qui le mytho qui a mis oui avec win 9x ? |
totOfiGhter | non sous xp (faut dire ke le pc etait eteinds entre 15h et minuit)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non sous XP 24/24 7/7 online sur plusieurs machines. Je n'ai pas eu ce pb.
Message édité par Yoda_57 le 12-08-2003 à 08:35:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |