Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reboot PC par soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot PC par soft

n°1232156
pbourdelot
Posté le 25-07-2003 à 22:49:55  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je recherche un soft qui soit capable de faire rebooter mon PC et non l'arrêter !
 
je voudrais (par exemple) le faire rebooter toutes les heures.
Pour faire des essais de softs.
 
merci de votre aide.  
 
Phil.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 22:49:55  profilanswer
 

n°1232157
boisorbe
Posté le 25-07-2003 à 22:53:20  profilanswer
 

y en as plein  
shutdown.exe de microsoft
sysreboot de supinfo
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] sysreboot/
 
sinon par script ;)
 

Code :
  1. strComputer = "."
  2. Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
  3. & "{impersonationLevel=impersonate,(Shutdown)}!\\" & strComputer & "\root\cimv2" )
  4. Set colOperatingSystems = objWMIService.ExecQuery _
  5. ("Select * from Win32_OperatingSystem" )
  6. For Each objOperatingSystem in colOperatingSystems
  7. ObjOperatingSystem.Reboot()
  8. Next


 


Message édité par boisorbe le 25-07-2003 à 22:55:04

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1232161
pbourdelot
Posté le 25-07-2003 à 22:57:43  profilanswer
 

Merci pour ton aide boisorbe.

n°1232163
cvb
Posté le 25-07-2003 à 22:58:01  profilanswer
 

va voir ici, fini ;http://213.186.35.195/~zebulonf/index.php je crois que tu as des codes pour ça, sinon va dans la section pro, un fichier Bach et c'est facile à faire.
 
aprés tu as les fichiers *.vbs, qui peuvent être utilisés avec des API windows à condition qu'elle les acceptent ! va voir sur ma signature API windows, dans ma signature.
 
je te redis il est plus approprié c'est la section prog. Sinon, dans un raccourci, que tu cré tu mets cette ligne (je sais pas si le gestionnaire de tache, le prend en compte).
 
"c:\\windows\\Rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 2" c'était pour windows 98Se, c'est la ligne de commande de ton raccourci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reboot PC par soft

 

Sujets relatifs
Soft pour retourner une video ??[PB] Le pc ne reboot pas après l'install de win 98 !!
soft pour voir bande passante internet totale du reseau (speedtouch)reboot sous WinXPpro
recherche soft pr éteindre le pc à 1 heure donnéequel soft pour faire des ecrans de veille?
Graveur DVD NEC 1300A. Appel au propriétaires: quel soft pour du 4xQuel soft permet comme powerfan de pilote les ventillo ?
rech soft pour normaliser / nettoyer des mp3 en batchquel est le meilleur soft de reconnexion adsl ec wingate
Plus de sujets relatifs à : Reboot PC par soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR