Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot du PC après le lancement de IE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot du PC après le lancement de IE...

n°1245481
CyberIceMa​n
Posté le 08-08-2003 à 20:10:19  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis sur Windows XP que je viens tt juste d'installer avec tous les pilotes. J'ai une mobo ASUS P4P800 et un modem cable usb (motorola SB4200).
Mon problem est que dès que je lance ie, mon pc reboot.
J'ai pourtant installé tous les prog pour ma mobo. Malheureusement je ne peux pas installé le SP1 car ie me reboot le pc. Si qqn à une idée d'où cela peux venir.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 20:10:19  profilanswer
 

n°1245499
kylekiller
Posté le 08-08-2003 à 20:53:07  profilanswer
 

salut !
 
à mon avis, ca peut venir de ton modem usb, si xp reboot comme ca, c'est que tu as eu un ecran bleu !
 
pour pour voir cette ecran bleu, tu dois decocher une option, ca te permettra de savoir ce qui fait planter ton pc !
 
donc clique droit sur "poste de travail", ensuite tu choisis "propriétés", puis l'onglet "avancé", Clique sur "paramètres" au niveau de "demarrage et récupération", et tu décoches l'option "Redémarrer automatiquement".
 
a ce moment là, tu sera en mesure de voir la prochaine fois ce qui aura coser une defaillance systeme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot du PC après le lancement de IE...

 

Sujets relatifs
Problème de reboot automatique (hack?)lancement d'un windows impossible
Reboot intempestif---> sagem 800[WindowsXP]Obligé de reconfigurer le réseau après reboot......
enlever le lancement de logiciels au demarrage de windowswindows xp reboot sans cesse
??? Win XP home & mdp au reboot ???Lancement
Reboot PC par soft[PB] Le pc ne reboot pas après l'install de win 98 !!
Plus de sujets relatifs à : Reboot du PC après le lancement de IE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR