Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec les comptes utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec les comptes utilisateurs

n°2520344
max25b
Posté le 17-09-2006 à 00:27:22  profilanswer
 

salut,
 
sur mon pc jai un compte admin et 2 autres comptes limites.
lorsque je me connecte en tant que admin, il est normal que je puisse voir les documents des 2 autres comptes limites.
 
par contre quand je me connecte en tant qu'utilisateur limite, je ne dois pas voir les documents des autres utilisateurs limites. mais le probleme cest que chez moi un utilisateur limite x peut voir les documents d'un autre utilisateur limite y..........ce nest pas normal.
 
je ne sais pas comment faire
jai essaye de d'activer l'option "make this folder private" mais cette option est grisée donc inaccessible.
 
quelqu'un pourrait maider sil vous plait?
 
merci mille fois

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 00:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec les comptes utilisateurs

 

Sujets relatifs
Windows2000 et les comptes utilisateursconfigurer les accés pour des comptes utilisateurs [résolu]
Désactiver la création de comptes utilisateursComptes Utilisateurs
[Question] Lecteurs réseaux et comptes utilisateurs [résolu][Comptes utilisateurs]Suppression des droits d admin par un virus ?
comptes utilisateurs windows 2003 serverWindows XP familial : questions sur les comptes utilisateurs
Utilisation Comptes utilisateursFTP avec IIS et comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : pb avec les comptes utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR