Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Comptes utilisateurs]Suppression des droits d admin par un virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Comptes utilisateurs]Suppression des droits d admin par un virus ?

n°2299640
mr-hunter
héhé ouais ouais !
Posté le 21-01-2006 à 03:14:06  profilanswer
 

Bonjour , voila , je suis confronté a un probleme majeur.  
Tout allait bien jusqu a ce que je mets a jour mes pilotes a jour de gforce 4.
Maintenant , j'ai eu le virus qui fait redémarrer l'ordinateur après X secondes.. Je ne peux pas l'enlever avec un anti worms parce que mon ordinateur me dit que je n'ai pas les droits administrateur ... pourtant c'est bien la session que j'ai toujours utilisée, l autre étant une session invité..  
De plus , lorsque je vais dans le panneau de config => comptes utilisateurs, la page s ouvre mais est completement vide !!!
Encore , quand j appuye ctrl-alt-del dans les processus , le nom d utilisateur est "(inconnu)" ...
Je ne comprends pas !  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 03:14:06  profilanswer
 

n°2299642
mr-hunter
héhé ouais ouais !
Posté le 21-01-2006 à 03:24:44  profilanswer
 

En plus , plus aucune video ne fonctionne , je n ai plus que le son alors que je viens de mettre a jour mes codecs etc... c le bordel ! Ni dvd ni divx .. rien..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Comptes utilisateurs]Suppression des droits d admin par un virus ?

 

Sujets relatifs
Nom de domaine et comptes emailsvirus w32/bagle.GG.worn ou m à la fin
Module ajout/suppression d'application bizzarealerté virus
Changer la page d'accueil de tous les utilisateursDroits utilisateur pour executer rundll32 printui.dll,PrintUIEntry
GPO pour donner des droits spécialProfils utilisateurs
supprimer des fichiers sans avoir les droitsUn virus ? G besoin de votre aide à tous.
Plus de sujets relatifs à : [Comptes utilisateurs]Suppression des droits d admin par un virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR