Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comptes Utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes Utilisateurs

n°2335749
Expanium
Posté le 23-02-2006 à 07:00:53  profilanswer
 

Yo!
 
Je compte créer un compte utilisateur limité sous XP pour une personne qui se servira temporairement du PC...
Je sais qu'il faudra installer certains programmes genre programme de tchat etc.  
Il faudra passer par le compte admnistrateur pour installer ce genre de programmes ?
Sinon j'ai une deuxième question : lorsque que je supprimerai ce compte utilisateur, est-ce que ça va supprimer tous les fichiers qui auront été installés/téléchargés sous ce compte (comme si on avait pas créé de compte finalement...) ?
 
Mercouille!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 07:00:53  profilanswer
 

n°2335776
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2006 à 08:39:04  profilanswer
 

Expanium a écrit :


Il faudra passer par le compte admnistrateur pour installer ce genre de programmes ?


Oui
 

Expanium a écrit :

Sinon j'ai une deuxième question : lorsque que je supprimerai ce compte utilisateur, est-ce que ça va supprimer tous les fichiers qui auront été installés/téléchargés sous ce compte (comme si on avait pas créé de compte finalement...) ?


Non.

n°2335816
Expanium
Posté le 23-02-2006 à 09:27:27  profilanswer
 

Ok donc les fichiers seront sauvés logiquement dans "Documents and Settings > Nomducompte" ? C'est tout ce qu'il reste de l'ancien compte ?

n°2335850
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2006 à 10:16:46  profilanswer
 

Oui. Il restera évidemment d'autres choses si la personne a sauvegardé des fichiers ailleurs sur le disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comptes Utilisateurs

 

Sujets relatifs
[Question] Lecteurs réseaux et comptes utilisateurs [résolu][Comptes utilisateurs]Suppression des droits d admin par un virus ?
comptes utilisateurs windows 2003 serverWindows XP familial : questions sur les comptes utilisateurs
Utilisation Comptes utilisateursFTP avec IIS et comptes utilisateurs
Les comptes d'utilisateurs !Probleme d'autorisation avec les comptes utilisateurs
connexion internet et comptes utilisateursPrioriser le debit internet sur 2 comptes utilisateurs WIN-XP ?
Plus de sujets relatifs à : Comptes Utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR