Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Augmenter le nombre de connexion XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le nombre de connexion XP

n°2308957
yellowman
Posté le 30-01-2006 à 12:16:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par default, le nombre de connexion simultanée vers XP est limité a 10.
 
Il est apparament possible d'augmenter ce nombre voir illimité
 
En fait, je dois déployer un serveur de fax et impression et ca m'embete de mettre un OS 2003, juste pour cela (20-30 users non simultané)
Une simple becanne p4 suffirait avec XP
 
D'ou ma question : en faisant juste cette manipulation (via XP-antispy  par exemple), cela va t'il fonctionner ou y a t'il d'autre limitation (ou cette manipulation concerne un autre problème), empechant le fonctionnement d'Xp en vértitable serveur d'impression, fax en entreprise ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 12:16:36  profilanswer
 

n°2308962
freds45
Posté le 30-01-2006 à 12:19:20  profilanswer
 

Ce qui est limite c'est le nombre d'ouvertures de connexions IP simultanées (et c'est quasi instantané). Une fois qu'elles sont ouvertes, plus de problème, tu peux en avoir autant que tu veux...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2308971
yellowman
Posté le 30-01-2006 à 12:25:13  profilanswer
 

Ok mais pour un serveru d'impression, si il ya 20 users qui lance une impression, ca bloque donc ?

n°2308973
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2006 à 12:26:50  profilanswer
 

XP Pro est limité à 10 connexions simultanées. Si ce n'est pas suffisant, il faut changer d'OS. C'est en effet une limitation à la fois technique, et de licence.
 
NB: si tu trouves (ou si jamais a le malheur de donner) un crack pour outrepasser cette limitation, c'est illégal.

n°2308975
freds45
Posté le 30-01-2006 à 12:27:42  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

XP Pro est limité à 10 connexions simultanées. Si ce n'est pas suffisant, il faut changer d'OS. C'est en effet une limitation à la fois technique, et de licence.
 
NB: si tu trouves (ou si jamais a le malheur de donner) un crack pour outrepasser cette limitation, c'est illégal.


 
On parle pas de connexion via le voisinage réseau, mais de connexions TCP/IP. Et il n'y a pas de limitation à ce niveau là ;) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Augmenter le nombre de connexion XP

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à Hotmailpetit pb de perte de ma connexion wifi
problème de connexion à internetparatge une connexion a partir d'un modem usb + reseau wifi
problème connexion wifiprobleme de partage connexion internet
connexion RDP pour TSE sur 2003Partager ma connexion [REGLER]
Connexion FTP anonymeAjout d'une connexion Wifi sur une livebox
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le nombre de connexion XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR