Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion wifi

n°2307826
sabrewulf
Posté le 29-01-2006 à 11:12:57  profilanswer
 

j'ai un routeur wifi sagem fast 1500wg sur lequel sont connectés 3 pc en wifi. J'ai voulu en rajouter un 4ème, un portable centrino, mais quelque chose empeche la connection. J'ai bien configuré la clé wep et tout ca, la connexion se fait bien a 54 mb/s, mais une fois connecté apparait le panneau jaune "connectivité faible ou inexistante". Après quoi je fais réparer et la il est écrit : adresse ip non valide, opération échouée.  
J'ai déja testé en désactivant tous les pare-feu (routeur y compris) et essayé le ping : perte 100%
 
Donc voila je comprend pas il semble que le routeur refuse l'accès de ce pc au réseau mais je comprend pas pourquoi  :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:12:57  profilanswer
 

n°2307837
sneakz
Posté le 29-01-2006 à 11:23:16  profilanswer
 

Un problème quelque peu similaire au mien (post un peu plus bas).
A défaut de mettre tout sur le compte d'une incompatibilité entre les routeurs non certifiés centrino et la carte 2200BG d'Intel, sur de nombreux forums; il suffisait de charger les derniers drivers de la carte sur le site d'Intel pour voir disparaître le dysfonctionnement.


Message édité par sneakz le 29-01-2006 à 11:24:02
n°2307863
sabrewulf
Posté le 29-01-2006 à 11:56:30  profilanswer
 

je vais essayer, car j'ai un autre portable centrino qui fonctionne bien avec mon routeur, donc le probleme ne vient pas de la.  
Pourrais tu m'indiquer ou chercher les références exactes de la carte Wifi du portable ?

n°2307869
sneakz
Posté le 29-01-2006 à 12:04:59  profilanswer
 

Je tourne essentiellement sous linux. Sous XP, tu devrais avoir l'info. dans les paramètres système --> gestion des périphériques.
Il y a pas mal de chance que ce soit une 2200BG ou une 2100


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion wifi

 

Sujets relatifs
Problème routeur et connexion wifiProblème connexion wifi
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpProbléme de connexion WIFI
j'ai un problème avec ma connexion alice wifiProblème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG
Probleme connexion WIFI nintendo ds[WIFI] Problème de stabilité de la connexion
Problème connexion wifi freeProbleme connexion Wifi [Screens Dispos]
Plus de sujets relatifs à : problème connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR