Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion à Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à Hotmail

n°2308872
dolcevita8​3
Posté le 30-01-2006 à 11:09:34  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Tout est dans le titre : je n'arrive pas à me connecter à hotmail... Je suis au bureau, donc je ne peux pas accéder aux paramètres de l'antvirus ou du firewall, mais il faut absolument que j'accède à hotmail, y compris pour des raisons professionnelles. (Je reçois certains documents sur mon adresse hotmail parce que c'est plus pratique.)
 
Le plus bizarre c'est que jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais y accéder sans problèmes, mais surtout, j'arrive encore à me connecter à hotmail en utilisant d'autres adresses ! (J'ai essayé mes deux autres adresses hotmail bidons que j'utilise pour m'inscrire à des sites ou des choses comme ça). Donc il semblerait que le problème vienne de MON adresse...  :cry:  J'ai supprimé tous les cookies, et les fichiers hors connexion, on ne sait jamais, j'ai redémarré plusieurs fois mon PC, mais il ne veut toujours pas me laisser accéder à mes mails, et je suis assez désespéré !!!
 
Quelqu'un aurait-il une idée ???
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 11:09:34  profilanswer
 

n°2308897
tomzero
Posté le 30-01-2006 à 11:27:01  profilanswer
 

si tu es au boulot, commence peut etre par te renseigner aupres de ton service informatique
l'accès à ce genre de messagerie (hotmail, aim icq etc...) est souvent bloqué dans les entreprises


Message édité par tomzero le 30-01-2006 à 11:27:23
n°2308902
dolcevita8​3
Posté le 30-01-2006 à 11:36:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Tomzero. C'est ce que je m'étais dit, mais c'est un peu délicat de dire que j'utilise ma messagerie hotmail pr certains trucs professionels. Ca fait un peu touriste quoi... Mais surtout, vu que je peux accéder à d'autres adresses hotmail, je ne pense pas que le problème vienne de là... Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi je peux accéder à d'autres adresses, et pas à la mienne... Est-ce qu'on peut bloquer une adresse spécifique dans le firewall ? Normalement ce n'est pas le site lui-même que l'on bloque ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion à Hotmail

 

Sujets relatifs
[urgent] probléme de conection a un reseau sans filprobléme wifi
petit pb de perte de ma connexion wifiProblème fenêtres Internet Explorer redimensionnées
probleme passerelle par defaut sur msnproblème de connexion à internet
probleme avec le gestionnaire de peripherikeProbleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500
adresse https page blanche connexion a hotmail problemeprobleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2k
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR