Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apposer le logo de son entreprise sur PC Assemblé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apposer le logo de son entreprise sur PC Assemblé

n°2873587
Fallout_Xt​reme
Posté le 03-07-2009 à 12:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant créé il y a peu mon entreprise de maintenance et de formations informatiques, et comme j'assemble également des ordinateurs, je me pose une question depuis longtemps :
 
Comment faire pour apposer le logo de son entreprise à la place du logo de windows et pour en modifier la description dans le "support technique" accessible via le panneau de configuration, dans "Système".
 
Je ne sais pas si j'ai été très clair, donc si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me les demander.
 
L'ayant déjà vu, sur quelques ordinateurs assemblés, je suppose que c'est possible.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
 
Fallout_Xtreme


---------------
Cours/Depannage Informatique, et Assemblage PC à petits prix : http://www.virgilepc.power-heberg.com
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 12:55:53  profilanswer
 

n°2873589
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-07-2009 à 13:00:21  profilanswer
 

Tu fais du support et tu ne sais pas faire ça?  [:le kneu]  
 
oeminfo.ini et oemlogo.jpg


Message édité par DraX le 03-07-2009 à 13:00:41

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2873591
Fallout_Xt​reme
Posté le 03-07-2009 à 13:03:53  profilanswer
 

Disons que je n'avais encore jamais monté de PC pour une entreprise donc je ne m'étais jamais interessé à cela.
Comme quoi on en apprend tous les jours ^^.
 
Merci de ta réponse !


---------------
Cours/Depannage Informatique, et Assemblage PC à petits prix : http://www.virgilepc.power-heberg.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apposer le logo de son entreprise sur PC Assemblé

 

Sujets relatifs
DDexterne n'est plus détecté par mon PC [résolu]PC Figé =(
Intercepter les mails sortantsTransférer une installation de XP sur un autre PC
Reboot du PC au démarrage de certains jeux [RESOLU][bsod] PC qui n'est plus stable à la fréquence d'origine
Je soupçonne quelqu'un d'avoir éteint mon PC à 12h: confirmation LOG ?Windows 7 via Virtual PC
Cloner son système Windows sur un PC totalement différent, voir une VMVieux PC... Quelques Questions (HDD + Son)
Plus de sujets relatifs à : Apposer le logo de son entreprise sur PC Assemblé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR