Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows 7 via Virtual PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 via Virtual PC

n°2866180
Alex_Mansi​on
Posté le 03-06-2009 à 13:29:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je viens d'installer Windows 7 via Virtual PC 2007 SP1, tout se passe bien sauf que quand je démarre mon ordi virtuel, Windows 7 ne me reconnait pas la carte graphique comme il se doit.
 
Je suis sur un pc portable Acer, équipé d'une 9300M GS, et Windows 7 ne me reconnait qu'une carte VGA standard, ce qui me prive de toutes les options pour changer la résolution et la qualité graphique.
 
Est ce que c'est un problème connu de Windows 7 ou alors ai je oublié de configurer Virtual PC correctement ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 13:29:04  profilanswer
 

n°2866190
freds45
Posté le 03-06-2009 à 14:04:27  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème de W7 ou de Virtual PC : ce dernier émule une carte graphique standard VGA et non pas la carte graphique de ta machine physique. Normal donc qu'elle ne soit pas reconnue.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows 7 via Virtual PC

 

Sujets relatifs
Windows 7 comme OS principal ?Cloner son système Windows sur un PC totalement différent, voir une VM
Probleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchangeinstaller windows 7 et supprimer le boot xp
virus qui crée un nouveau profil dans windows vistaProbleme import dbx Windows mail
Quel Windows : XP ou vista?Boot en live CD (ou clé USB) windows seven
Vieux PC... Quelques Questions (HDD + Son)Virtual PC 2007 et windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 via Virtual PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR