Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Applications portables : votre environnement vous suit

n°2813382
shinb
Posté le 14-10-2008 à 14:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour les chiffres cytrouille, as tu retesté chez toi ?
 
je vais tester la mienne et vous dire les résultats dès que c'est fait...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 14:34:36  profilanswer
 

n°2813389
paprika
Posté le 14-10-2008 à 14:55:45  profilanswer
 

36,2 Mo/s en random read.
40,6 Mo/s en quick linear read.

n°2813444
shinb
Posté le 14-10-2008 à 19:23:58  profilanswer
 

12.5 Mo/s pour moi (mais bon c'est une clé cadeau donc pas top je m'y attendais)
 
Les résultats sont les mêmes quel que soit l'onglet
 
Paprika tu utilises FF sur ta clé à 40 et ça rame ou pas ?

n°2813455
paprika
Posté le 14-10-2008 à 20:13:20  profilanswer
 

oui je l'utilise avec la 40mo/s et ça ne rame pas,plus haut je disais que ça ramait,en fait c'etait le pc qui etait pourri.
 
sur un pc "normal" ça marche plutot bien,tres bien meme comparer à mes vieilles clés

n°2813515
paprika
Posté le 15-10-2008 à 10:39:43  profilanswer
 

s'il freeze je pense que c'est à cause des modules qu'il lance au demarrge

n°2867977
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-06-2009 à 17:13:00  profilanswer
 

[:gaga hurle] DRAPAL PORTABLE §§§§§  [:ill nino]  
 
Bon, alors les applis portables c'est le bien !  [:gaga_tusken]  
J'ai commencé par un FF portable de chez portable apps, puis j'ai craqué pour la Framakey 1.9 avant de m'apercevoir qu'il y avait aussi plein d'autres regroupements d'applis portables.  
Bon, alors je suis avec attention ce topic et ses premiers posts. Merci bien. :jap:  
 
Par contre, ça ne supporte pas la médiocrité de la vitesse de transfert, surtout pour surfer. J'ai vu la différence entre une clef swisbit et une noname, c'est juste le jour et la nuit.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2867980
paprika
Posté le 10-06-2009 à 17:28:34  profilanswer
 

ça met une plombe pour que ff s'ouvre,quelque soit le pc:une bouze ou un bon pc.
d'autres ont ils eu le même probleme?

n°2867995
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-06-2009 à 18:38:20  profilanswer
 

Problème de v° USB (lecteur qui reste scotché en mode USB 1)
Si c'est ça ton problème, alors je compatis (sauf que moi ça ne m'est jamais arrivé avec une clé USB2)

n°2869248
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 17:37:27  profilanswer
 

Petite question aux utilisateurs anciens.  
 
Avec FF3.5 et TB3.0 qui arrivent, je me demandais combien de temps mettent les MàJ majeure à se mettre en place sur les versions portables ?


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2873842
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2009 à 14:08:49  profilanswer
 

J'utilise FF Portable depuis un moment (en v2 je crois) et je suis passé en v3, 3.1 puis 3.5 sans prb.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 14:08:49  profilanswer
 

n°2873883
dnlilas
Posté le 04-07-2009 à 18:06:44  profilanswer
 

Le démarrage de Portable Firefox 3.5 est assez long je trouve.

n°2879485
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-07-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

Le démarrage de Portable Firefox 3.5 est assez long je trouve.


Plus qu'en version non portable ?


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2879506
dnlilas
Posté le 16-07-2009 à 11:39:10  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Plus qu'en version non portable ?


 
C'est cela. La version portable est celle sur portableapps.com.

n°2881551
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-07-2009 à 17:24:52  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

C'est cela. La version portable est celle sur portableapps.com.


Et ça le fait avec d'autres appli cette différence de temps portable/pas portable ?


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2881573
dnlilas
Posté le 22-07-2009 à 18:45:48  profilanswer
 

C'est un bug grave de Firefox 3.5.0 (lenteur au démarrage). Corrigé avec la version 3.5.1:
http://www.geckozone.org/forum/vie [...] 7ea6beec0b

n°2882262
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-07-2009 à 17:15:34  profilanswer
 

Ah ! et bien c'est tranquille.
Ca ne vient pas de la version portable. :D


Message édité par Lolo le 13 le 25-07-2009 à 17:15:57

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2924736
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-01-2010 à 00:44:48  profilanswer
 

Pour ceux qui suivent, la Framakey est en V1.11 aujourd'hui et le projet V2 est en route.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2924908
Gluonk
Kopin
Posté le 21-01-2010 à 23:49:41  profilanswer
 

Re sur ce topic que j'avais un peu délaissé.

 

J'ai copié ma Liberkey Ultimate (65000 fichiers) sur une Lexar 16Gb.
Ca a pris 1h30-2h environs.

 

Au final c'est un peu plus lent que sur un HDD, mais l'avantage est énorme de pouvoir se trimballer avec une floppée de soft (j'en ai rajouté plein que j'ai trouvé de ci de là, environs une centaine).

 

Par contre je flippe un peu pour la durée de vie de la clé USB ; c'est pas le genre de support à pouvoir supporter ( :D ) des copies/écritures à gogo.

 

M'enfin a priori ça copie/lis avec parcimonie, et puis j'ai un backup sur HDD.

 

Dès que j'aurais le temps je retaperait un peu le topic, en l'épurant et en ajoutant des zimages. :D

 


Message édité par Gluonk le 21-01-2010 à 23:51:12

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2924912
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-01-2010 à 00:27:06  profilanswer
 

[:huit]
 
Tiens, il y a des comparatifs durée de vie et vitesse de transfert sur les clefs USB ?  
Parce que, bon, se taper une Verbatim, c'est déjà sympa, mais si on connait le must actuel, ce serait toujours un plus pour les démos devant les copains, non ? [:klemton]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2925111
Gluonk
Kopin
Posté le 22-01-2010 à 19:58:41  profilanswer
 

http://www.01net.com/editorial/511 [...] des-tests/

 

La mienne est pas dessus, c'est celle-là (en rouge) :
http://www.lexar.com/fr/jumpdrive/jd_firefly.html

 

Je l'ai topée pour 35€ FDPIN sur Priceminister.
J'avais déjà un modèle noir (2Go), du coup leur système de couleur est bien vu puisqu'on les différencie facilement.

 

Question écriture ça me semble être pratiquement irréprochable (65000 fichiers en 1h30/2H avec des pointes à 9Mo/s), en lecture bah je sent parfois la différence avec un HDD bien entendu, mais ça reste exploitable pour une suite d'appli portables.

 

Le design des Lexar Firefly est sympa : un plastique micro-rugueux super classe, et le plastique opaque à l'arrière avec sa led bleue est du plus bel effet (et très utile pour bien remarquer les accès à la clé).

 

Une fois montée sur un porte-clé c'est tout à fait ergonomique (le capuchon tiens assez bien, un bon clipsage qui englobe bien les 2/3 de la clé, 'fin faut quand même pas trop tripoter son trousseau non plus ça reste risqué malgré tout ^^). Moi qui suis en bord de mer je regrette qu'elle ne soit pas waterproof mais bon on n'peut pas tout avoir.

 


Je m'interroge par contre sur la durée de vie, étant donné que j'y ai copié un nombre élevé de fichiers :sweat: et que l'utilisation des appli' copie/lis assez régulièrement (même si c'est pas énorme).


Message édité par Gluonk le 22-01-2010 à 20:03:45

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2925325
Gluonk
Kopin
Posté le 24-01-2010 à 03:25:41  profilanswer
 

Alors oui, Firefox rame pas mal sur clé USB. Je sais pas à quoi c'est dû.
 
En revanche pour ton histoire de pass, bien que je plussoie l'utilisation de TC pour protéger GLOBALEMENT la clé, pour ce qui est de FF, il y a une extention de la mort qui tue :
 
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/8542
 
Un MUST ! Une fois qu'on l'a on peut plus s'en passer.
Tu utilises un masterpass qui te permet de lancer l'extention, et ensuite elle gère l'accès à tes sites (login). Ca marche dans 99% des cas.
 
Et puis si besoin, en un clic tu arrive sur ta page dédiée sur leur site, avec le tableau contenant tes sites/pass.


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2925340
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-01-2010 à 10:27:54  profilanswer
 

Sinon, utiliser le master password de Firefox + Master Password Timeout.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2928725
Perfect007
What else ?
Posté le 10-02-2010 à 09:49:39  profilanswer
 

Je suis perdu avec ces logiciels de gestion des mots de passe.
 
Comment s'intercale KeePass dans ceux que vous venez de citer ?
Doublon ?
Plus de possibilités ?
Ça n'a rien à voir ?
 
LastPass Password Manager est une extension firefox, et KeePass semble quant à lui être en symbiose avec Firefox avec un plugin ( http://keepass.info/plugins.html#keefox ).
 
Je ne sais pas trop quoi installer  [:cerveau paysan]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°3296552
zonka
x58 forever!
Posté le 11-01-2018 à 14:14:02  profilanswer
 

Hello.
 
Suis venu ici demander de l'aide dans la mesure où c'est indiqué sur le topic généraliste Firefox : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm
 
J'ai un souci : j'ai été globalement "forcé" comme tout le monde de passer à Firefox 57+, mais j'ai (comme BEAUCOUP je pense) des extensions qui me MANQUENT CRUELLEMENT et qui ne sont plus disponibles.
 
Je me suis donc dit : installons donc un firefox portable en plus, en version <55.0 pour être safe, et utiliser mes anciennes extensions ponctuellement quand j'en ai besoin pour un truc spécifique.
 
Ca fait plusieurs jours que je galère dessus et ça commence à me SAOULER SERIEUSEMENT.  :fou:  
 
=> J'ai bien compris qu'il faut faire un profil séparé pour chaque version, et qu'on ne peut pas les lancer en même temps sauf avec -noremote.
 
=> J'avais gardé précieusement un zip de mon profil "old firefox <57" de app/roaming/etc, que j'essaie d'appliquer sur la version portable de FF.
 
=> J'ai consulté X liens sur la façon de faire ; ce qui n'est pas clair c'est que certains disent que la version portable utilise les profils en "roaming", mais il semblerait bien que les versions récentes utilisent le repertoire "profile" de l'installation portable, ce qui semble LOGIQUE.
 
=> j'ai téléchargé X versions de l'app portable, que ce soit en installable (exe) ou archive (zip), v55, v53 etc et a chaque fois j'ai le même problème:
 
1) j'installe/désarchive l'appli portable ; là , actuellement c'est une version 53 en ZIP.
 
2) je recopie mon "vieux profil FF <57.0" dans le répertoire "profile" de l'appli portable (j'ai aussi essayé en créant un 2e profil avec le gestionnaire de profil en "roaming" pour certaines versions, notamment les portables installables c'est idem)
 
3) je lance l'appli directement, SUPER, mes vieux onglets sont là, mes vieilles extensions sont là, c'est GENIAL.
 
4) Cependant INVARIABLEMENT, en quelques minutes (même si les MAJ sont désactivées), FF me fait un mix du profil du FF 57+ (non lancé) et de celui de la version portable, me déclare très normalement les modules 57+ non compatibles, me les désinstalle, et me dégage dans le même temps mes modules pré-57.... je me retrouve donc avec 3-4 pauvres modules du "FF installé", et aucun des anciens que je voulais utiliser. En fait c'est comme si Firefox, quel que soit la version, se connectait à un serveur qui déclare telle ou telle appli "compatible" sans se soucier de la version.
 
Je deviens fou.... Ca va finir avec une 2e session ou un 2e ordi juste pour ça mais franchement  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 [:halp]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3296554
leroimerli​nbis
Posté le 11-01-2018 à 14:20:50  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hello.
 
Suis venu ici demander de l'aide dans la mesure où c'est indiqué sur le topic généraliste Firefox : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm
 
J'ai un souci : j'ai été globalement "forcé" comme tout le monde de passer à Firefox 57+, mais j'ai (comme BEAUCOUP je pense) des extensions qui me MANQUENT CRUELLEMENT et qui ne sont plus disponibles.
 
Je me suis donc dit : installons donc un firefox portable en plus, en version <55.0 pour être safe, et utiliser mes anciennes extensions ponctuellement quand j'en ai besoin pour un truc spécifique.
 
Ca fait plusieurs jours que je galère dessus et ça commence à me SAOULER SERIEUSEMENT.  :fou:  
 
=> J'ai bien compris qu'il faut faire un profil séparé pour chaque version, et qu'on ne peut pas les lancer en même temps sauf avec -noremote.
 
=> J'avais gardé précieusement un zip de mon profil "old firefox <57" de app/roaming/etc, que j'essaie d'appliquer sur la version portable de FF.
 
=> J'ai consulté X liens sur la façon de faire ; ce qui n'est pas clair c'est que certains disent que la version portable utilise les profils en "roaming", mais il semblerait bien que les versions récentes utilisent le repertoire "profile" de l'installation portable, ce qui semble LOGIQUE.
 
=> j'ai téléchargé X versions de l'app portable, que ce soit en installable (exe) ou archive (zip), v55, v53 etc et a chaque fois j'ai le même problème:
 
1) j'installe/désarchive l'appli portable ; là , actuellement c'est une version 53 en ZIP.
 
2) je recopie mon "vieux profil FF <57.0" dans le répertoire "profile" de l'appli portable (j'ai aussi essayé en créant un 2e profil avec le gestionnaire de profil en "roaming" pour certaines versions, notamment les portables installables c'est idem)
 
3) je lance l'appli directement, SUPER, mes vieux onglets sont là, mes vieilles extensions sont là, c'est GENIAL.
 
4) Cependant INVARIABLEMENT, en quelques minutes (même si les MAJ sont désactivées), FF me fait un mix du profil du FF 57+ (non lancé) et de celui de la version portable, me déclare très normalement les modules 57+ non compatibles, me les désinstalle, et me dégage dans le même temps mes modules pré-57.... je me retrouve donc avec 3-4 pauvres modules du "FF installé", et aucun des anciens que je voulais utiliser. En fait c'est comme si Firefox, quel que soit la version, se connectait à un serveur qui déclare telle ou telle appli "compatible" sans se soucier de la version.
 
Je deviens fou.... Ca va finir avec une 2e session ou un 2e ordi juste pour ça mais franchement  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 [:halp]


 
tu peux installer 2 versions de Firefox différentes, il faut télécharger le setup sur le ftp, installation personnalisée, et tu modifies le chemin d'accès.
Perso, j'ai la 56 et la 58.
 
Tu peux aussi installer la version ESR (google est ton ami)
 
Perso je suis passé à waterfox, et ça tourne vraimenttttt bien.
Donc pas de pertes d'extensions à signaler  :D


Message édité par leroimerlinbis le 11-01-2018 à 14:21:45
n°3296556
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-01-2018 à 15:08:39  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hello.
 
Suis venu ici demander de l'aide dans la mesure où c'est indiqué sur le topic généraliste Firefox : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm
 
J'ai un souci : j'ai été globalement "forcé" comme tout le monde de passer à Firefox 57+, mais j'ai (comme BEAUCOUP je pense) des extensions qui me MANQUENT CRUELLEMENT et qui ne sont plus disponibles.
 
Je me suis donc dit : installons donc un firefox portable en plus, en version <55.0 pour être safe, et utiliser mes anciennes extensions ponctuellement quand j'en ai besoin pour un truc spécifique.
 
Ca fait plusieurs jours que je galère dessus et ça commence à me SAOULER SERIEUSEMENT.  :fou:  
 
=> J'ai bien compris qu'il faut faire un profil séparé pour chaque version, et qu'on ne peut pas les lancer en même temps sauf avec -noremote.
 
=> J'avais gardé précieusement un zip de mon profil "old firefox <57" de app/roaming/etc, que j'essaie d'appliquer sur la version portable de FF.
 
=> J'ai consulté X liens sur la façon de faire ; ce qui n'est pas clair c'est que certains disent que la version portable utilise les profils en "roaming", mais il semblerait bien que les versions récentes utilisent le repertoire "profile" de l'installation portable, ce qui semble LOGIQUE.
 
=> j'ai téléchargé X versions de l'app portable, que ce soit en installable (exe) ou archive (zip), v55, v53 etc et a chaque fois j'ai le même problème:
 
1) j'installe/désarchive l'appli portable ; là , actuellement c'est une version 53 en ZIP.
 
2) je recopie mon "vieux profil FF <57.0" dans le répertoire "profile" de l'appli portable (j'ai aussi essayé en créant un 2e profil avec le gestionnaire de profil en "roaming" pour certaines versions, notamment les portables installables c'est idem)
 
3) je lance l'appli directement, SUPER, mes vieux onglets sont là, mes vieilles extensions sont là, c'est GENIAL.
 
4) Cependant INVARIABLEMENT, en quelques minutes (même si les MAJ sont désactivées), FF me fait un mix du profil du FF 57+ (non lancé) et de celui de la version portable, me déclare très normalement les modules 57+ non compatibles, me les désinstalle, et me dégage dans le même temps mes modules pré-57.... je me retrouve donc avec 3-4 pauvres modules du "FF installé", et aucun des anciens que je voulais utiliser. En fait c'est comme si Firefox, quel que soit la version, se connectait à un serveur qui déclare telle ou telle appli "compatible" sans se soucier de la version.
 
Je deviens fou.... Ca va finir avec une 2e session ou un 2e ordi juste pour ça mais franchement  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 [:halp]


Laisse ta version de Firefox 57
Et, plutôt que d'utiliser une version portable de firefox, utilise une version portable de firefox ESR : https://portableapps.com/apps/inter [...] rtable-esr


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3296558
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-01-2018 à 15:13:44  profilanswer
 

Pour ce qui est des profils, avec Firefox portable (ESR ou pas), le profil est ici : FirefoxPortable\Data\profile.

 

Lors que tu lances le launcher, le profil est déplacé vers %appdata%\Mozilla\Firefox\profiles, puis rapatrié dans le dossier data de l'application portable à la fermeture.


Message édité par SanPe' le 11-01-2018 à 15:14:07

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3296586
zonka
x58 forever!
Posté le 11-01-2018 à 22:51:01  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse SanPe' : ça devrait donc marcher indépendamment.
 
J'ai recommencé, plus "propre" : installation d'une version portable, option "-no-remote", et PAS de recopiage du profil "ancien" dans le répertoire de profil : j'ajoute les addons à la main et ça a l'air de rester ; il est probable que quelque chose dans le profil complet que je recopiais devait "pointer" vers une installation "non portable", d'où mélange.
 
Je vais devoir tout reconfigurer, mais au moins ça fonctionne, j'ai en même temps FF ancien et nouveau.
 
Thanks ! :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3296587
leroimerli​nbis
Posté le 11-01-2018 à 22:55:31  profilanswer
 

zonka a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse SanPe' : ça devrait donc marcher indépendamment.

 

J'ai recommencé, plus "propre" : installation d'une version portable, option "-no-remote", et PAS de recopiage du profil "ancien" dans le répertoire de profil : j'ajoute les addons à la main et ça a l'air de rester ; il est probable que quelque chose dans le profil complet que je recopiais devait "pointer" vers une installation "non portable", d'où mélange.

 

Je vais devoir tout reconfigurer, mais au moins ça fonctionne, j'ai en même temps FF ancien et nouveau.

 

Thanks ! :)


Avec 2 installations en parallèle, tu pourrais copier coller ton profil. C'est ce que j'ai fait.

n°3296697
zonka
x58 forever!
Posté le 12-01-2018 à 22:50:09  profilanswer
 

Quand je recopie mon profil (issu d'un FF 53/55 installé), malheureusement en quelques minutes, FF 53 portable intègre les modules du FF 57+ installé et me dégage (obsolètes) les modules pré-57+ :(

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 12-01-2018 à 22:51:05

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3296698
Trit'
Posté le 13-01-2018 à 01:15:59  profilanswer
 

zonka a écrit :

Quand je recopie mon profil (issu d'un FF 53/55 installé), malheureusement en quelques minutes, FF 53 portable intègre les modules du FF 57+ installé et me dégage (obsolètes) les modules pré-57+ :(


Dans les paramètres des modules complémentaires (roue crantée à gauche du champ de recherche), décoche « Mettre à jour les modules automatiquement ».

n°3296705
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-01-2018 à 07:56:22  profilanswer
 

Mais il ne faut pas utiliser les deux firefox en même temps!


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3296721
zonka
x58 forever!
Posté le 13-01-2018 à 12:34:38  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Dans les paramètres des modules complémentaires (roue crantée à gauche du champ de recherche), décoche « Mettre à jour les modules automatiquement ».

 

Déja fait! :)

 
SanPe' a écrit :

Mais il ne faut pas utiliser les deux firefox en même temps!

 

En fait, j'ai fini par y arriver....

 

Recopiage de mon "ancien profil avec plein de vieux modules pré Quantum" dans le répertoire de profil local de FF 53 portable.

 

Suppression de tous les fichiers situés dans la racine du profil sauf les répertoires (il y avait quelque chose là dedans qui faisait "lien" avec le profil "FF installé", clairement, même avec MAJ coupées etc)

 

Au total, j'ai FF Quantum à jour et FF 53 portable avec mes vieux addons qui fonctionnent EN MEME TEMPS (-no-remote)

 

Merci à tous ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 13-01-2018 à 12:35:17

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3296723
leroimerli​nbis
Posté le 13-01-2018 à 12:42:08  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Déja fait! :)
 


 

zonka a écrit :


 
En fait, j'ai fini par y arriver....
 
Recopiage de mon "ancien profil avec plein de vieux modules pré Quantum" dans le répertoire de profil local de FF 53 portable.
 
Suppression de tous les fichiers situés dans la racine du profil sauf les répertoires (il y avait quelque chose là dedans qui faisait "lien" avec le profil "FF installé", clairement, même avec MAJ coupées etc)
 
Au total, j'ai FF Quantum à jour et FF 53 portable avec mes vieux addons qui fonctionnent EN MEME TEMPS (-no-remote)
 
Merci à tous ;)
 


 
pourquoi la version 53 et pas la version 56?

n°3296724
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-01-2018 à 13:16:28  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pourquoi la version 53 et pas la version 56?


Pourquoi pas la version ESR surtout :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3296725
leroimerli​nbis
Posté le 13-01-2018 à 13:20:06  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Pourquoi pas la version ESR surtout :o


 
oui aussi, et surtout oui!

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 13-01-2018 à 13:20:34
n°3296726
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 13:38:57  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
oui aussi, et surtout oui!


 
D'autant plus qu'elle bénéficie de tous les patchs de sécu (mais pas les nouveautés de la version "classique" évidemment)
Perso je l'utilise au quotidien sans soucis  
 
https://support.mozilla.org/fr/kb/p [...] -duree-esr

n°3415170
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 10-01-2022 à 19:50:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de découvrir ce thread.
 
J'utilise des systèmes depuis plus de 20 ans et suis fan de logiciels portable.
 
J'en utilise quelques uns.
 
J'ai banni ubuntu a cause de cette déviance vers les snap. Je veux du one file, all in one.
 
Je comprends pas l'intéret d'installer un soft. ça modifie, ça fout le bordel.
 
Là t'as juste a ré installer ton système t'as déjà tes soft paramétrés.
 
J'ai déjà fait la remarque chez ubuntu et mint.
 
Les soft que j'utilise:
 
Ccleaner portable
foobar2000
HWmonitor
rufus
wincdemu
quickhash
winMD5
anyburn
exact audio copy
 
J'utilise aussi dnscrypt-proxy qui est un peu portable aussi à sa manière.
 
etc
 
tiens une question qui m'intéresse en lien. Comment les mettre dans une iso Windows pour qu'a l'installation, soit créé un dossier programmes avec les soft portables paramétrés dedans?
 
Jamais eu besoin, c'est culture Gé... J'ai pas testé...
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par absyntezero le 10-01-2022 à 20:02:19
n°3415176
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-01-2022 à 21:52:12  profilanswer
 

À 3 jours près, tu aurais pu faire un déterrage de 4 ans :o


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3415177
Perfect007
What else ?
Posté le 10-01-2022 à 21:52:29  profilanswer
 


 
Ça existe encore ça  [:cerveau mlc]  
(dernière maj le 3 janvier 2022  [:implosion du tibia] )


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°3415181
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 11-01-2022 à 07:21:13  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

À 3 jours près, tu aurais pu faire un déterrage de 4 ans :o


 
 
Lol, oups..
 
Salut, j'avais pas vu en effet, mais est ce un mal, c'est un sujet intéressant a relancer ^^
 
Bonne journée et année. Prenez soin de vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retarder le lancement des applications au démarrageIE délire et FF suit ! (prob d'aff sur TOUS les sites)
Impossible de partager des applications avec msnSupprimer des applications dans le menu ajouter/supprimer
Freeware tracage applications lancement windowsCd de démarage pour applications DOS !
faire un réso wifi entre 2 portables wifi ?Spy axe et tt ce qui s'en suit ... HELP PLEASE
comment relier 2 portables wifi + 1 pc de bureau?2 applications sur un raccourci ?.....
Plus de sujets relatifs à : Applications portables : votre environnement vous suit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR