|
Auteur | Sujet : Applications portables : votre environnement vous suit |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 08:15:23 |
_joshua_ | 3 liens...
|
virgile06 Carpe Diem | Salut,
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Super tout ça !
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:16:56 |
lorifan | Message édité par lorifan le 10-07-2006 à 16:53:13 |
lorifan | Bon ben je vais passer par gmail, apparement il autorise l envoi de message d adresse email differentes de @gmail.com a partir de n'importe quel FAI. |
lorifan | smtp.laposte.net ca ne marche que si ton adresse est deja @laposte.net. Moi je cherche a garder @tiscali.fr .
|
virgile06 Carpe Diem | Juste la pensée du jour, que j'avais déjà eu il ya 5 ans: ne pas utiliser les adresses de son FAI.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il suffit de passer le FAI en "acces libre" et tu gardes ton adresse
|
virgile06 Carpe Diem | Faites ce que vous voulez, je donne un conseil pas un ordre. Mais même si Free en apparence semble pret pour durer, ce n'est jamais qu'un groupe privé, qui peut s'écrouler sur une erreur.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] plications
--------------- Aloha |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je n'avais pas vu ce post faute de ne pas avoir regardé assez loin dans la catégorie et je le trouve intéressant --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
freds45 | kortex, tu peux ajouter http://www.phonerlite.de/index_en.htm comme client de voip c'est tout simple et ça marche plutôt bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drlobo | tu dois certainement avoir un fichier autorun.ini à la racine du disque où tu as installé la framakey.
|
sharko Meet me at Central Park | c'est bon, probleme réglè, il suffit de supprimer tous les fichiers, situés dans plusieurs répertoires (dont autorun.ini, en effet) |
canaille beyond the limits | drapal !
|
v-christophe | a bien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour a tous... et toutes ? lol
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vanilles |
|
_joshua_ |
|
Mercusio |
flu1 Mess with best, die like other | Message édité par flu1 le 01-02-2007 à 15:29:55 --------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
Publicité | Posté le |