Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation clé Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation clé Windows

n°2620108
gri14
Posté le 22-01-2007 à 13:09:08  profilanswer
 

Depuis quelques jours mon micro me demande à chaque démarrage (version XP pro) d'activer ma clé windows et me propose, ce que je fais, de l'activer. Après une minute il m'affiche le message "clé windows déjà activée" et tout démarre. Par contre, chaque jour il m'indique le nombre de jours restant avant l'activation qui est maintenant 2 jours. Ma version est officielle et la preuve c'est qu'il me dit qu'elle est déjà activée. Que risque-t-il de se passer dans 2 jours lorsque le délai d'activation sera de 0 jour. Par précaution, j'ai sauvegardé tous mes dossiers.
 
Merci à vous tous

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 13:09:08  profilanswer
 

n°2620109
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 22-01-2007 à 13:30:26  profilanswer
 

Tu as bien fait d'avoir sauvegardé tes fichiers !
 
Dans 2 jours il y aura les gros bras de Microsoft France qui vont débarquer chez toi. Te ligotter à une chaise avec du chattereton et ensuite... ils vont te diffuser un DVD en boucle infinie sur lequel il y aura un clip de Bill Gates qui vante les mérites du Windows Guenine Advantage...  
 
Sinon de manière terre à terre ton Windows XP te demandera de le réactiver ou de redémarrer ton PC. Ce qui est vraiment absurde vu que tu l'as déjà réactivé. Bref t'es bien parti pour une tite réinstall sur une partoche nickel + réactivation avec le service d'activation par téléphone :)
 

n°2620110
crane
Mort de soif !
Posté le 22-01-2007 à 13:52:02  profilanswer
 

Si tu as changé de HDD c'est normal. Sinon ben apelle MS, ils te redonneront une clé valide


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°2620111
gri14
Posté le 22-01-2007 à 13:58:01  profilanswer
 

Merci Crane, c'est quoi le HDD ?

n°2620112
kjbstar
Posté le 22-01-2007 à 13:59:16  profilanswer
 

Le disque dur.

n°2620113
campi
V8 FTW
Posté le 22-01-2007 à 14:21:35  profilanswer
 

dans deux jour ton windows sera bloqué et tu devras réinstallé ou le réactivé avec une autre clé!

n°2622806
gri14
Posté le 25-01-2007 à 18:21:17  profilanswer
 

Tout remarche, il suffisait de contacter Microsoft (il faut avoir bien sûr une version officielle) mais pas nécessairement la facture d'achat ni le code barre avec le numéro de clé. Il suffit d'envoyer copie du disque original et si pas de facture une attestation sur l'honneur d'achat. Pour le reste, les techniciens m'ont fait faire une manipulation qui correspond à celle que l'on trouve sur certains forums et qui consiste à faire oublier la mémoire du numéro de clé à windows. Mais effectivement pas de miracle, sans cette manipulation windows devient inexploitable sauf en mode sans échec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation clé Windows

 

Sujets relatifs
activation windows clé incorrectenlite : Activation de windows et sysprep...
Activation et partitionnage idéal pour Windows?activation windows
activation windows xp edition familialprobleme activation windows xp familiale
pobleme d'activation de windows (de mon ancien pc Dell)(RESOLU)activation windows
Activation Windows après upgrade config !Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?
Plus de sujets relatifs à : Activation clé Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR