Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows après upgrade config !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows après upgrade config !

n°2568831
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 11:55:02  answer
 


Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, après avoir upgrader ma config, je décide de formater windows pour une réinstallation propre des composants ect ...  
 
Upgrade: Carte mère, proco.
 
Je reboot le PC, et là on me demande de réactivé windows, car trop de composants ont été modifiés. Jusque là normal, j'ai pas trop de surprise, mais j'avais lu je ne sais plus quand, que après une upgrade de config il est tout à fait possible de réactivé windows avec la même clée, sans repayer à chaque fois. Mais à l'heure actuelle je sais absolument pas comment faire...
 
Merci bien de répondre à cette question délicate  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 11:55:02  profilanswer
 

n°2568835
freds45
Posté le 11-11-2006 à 11:57:27  profilanswer
 

J'ai relu 3 fois le post, mais je comprends pas le problème [:wam] ...

n°2568863
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-11-2006 à 12:13:52  profilanswer
 

moi je n'ai strictement rien compris.
 
Pour nous aider, aurais-tu l'audance de tenter de reformuler ta question sous la forme suivante :  
- synoptique du problème
- situation avant problème
- situation cause du problème
- questions à formuler
 

n°2568865
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 12:14:37  answer
 


^^ Problème résolu à l'instant en parcourant le forum, il suffit d'appeller microsoft pour réactivé le produit. Je les avais appeler il y a quelques jours mais ils proposent deux numéros, le premier que j'avais fait n'avait pu pas m'activé windows. Donc il y quelques minutes j'ai essayé le deuxième et une opératrice qui m'a guidé ...
 
Mais sinon, pour t'expliquer, c'est à chaques fois qu'on change certain composant assez conséquent du PC comme processeur ou carte mère ect ... ils demandent une nouvelle activation. Dans mon cas ça n'a pas pu ce faire dès le début avec la clé que j'avais. Il suffit donc d'appeler Microsoft.
 
Voili voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows après upgrade config !

 

Sujets relatifs
EnableBigLba et bogs windows?[PRBLM] Reboot au chargement de windows xp
Drole d'erreur windows : Xpcompb explorer.exe sur windows 98
[OK] 2 Windows pour transition, aurais-je des pb par la suite ? OUI !Windows ce bloc
Probleme d'acces au web apres ouverture de windows liveproblème d'unicode avec windows
[clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?Demarrage windows XP pro SP2 long 30 barres de defilement
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows après upgrade config !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR