Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation windows xp edition familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation windows xp edition familial

n°2594640
nina19
Posté le 15-12-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

bonjour,
 
voila jai acheté un nouvel ordinateur chez ldlc, sans systeme dexploitation et malheureusement ca me dit que la clé dactivation est deja utilisée (oui pour mon vieux pc que jutiliserai plus si cest ca le probleme) y a til un moyen d'utiliser cette clé pour ce nouvel ordinateur ? jai telephoné a microsoft et le mec ma dit dacheter une seconde copie !!! comme si jallais claquer 100euros+ pour winxp alors que ya vista qui va sortir bientot et que jai jamais eu besoin den acheter deux, car auparavant javais deja utilisé la meme clé pour activer windows xp sur mes deux autres ordis...ya pas un fichier a mettre dans un repertoire pour que ce soit reconnu comme enregistré ? car je pourrai alors prendre ce fichier sur lordinateur ou sest enregistré et le mettre sur mon nouveau pc..merci a celui qui pourra maider

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

n°2594644
Fami
Posté le 15-12-2006 à 10:29:51  profilanswer
 

1. Ca ne marche plus comme avant.
2. C'est pas legal comme demande, hors charte.
3. Linux en attendant la sortie de Vista, mais vista sera encore plus cher niveau license.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=262410

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 15-12-2006 à 10:30:19
n°2594647
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2006 à 10:33:00  profilanswer
 

nina19 a écrit :

bonjour,

 

voila jai acheté un nouvel ordinateur chez ldlc, sans systeme dexploitation et malheureusement ca me dit que la clé dactivation est deja utilisée (oui pour mon vieux pc que jutiliserai plus si cest ca le probleme) y a til un moyen d'utiliser cette clé pour ce nouvel ordinateur ? jai telephoné a microsoft et le mec ma dit dacheter une seconde copie !!! comme si jallais claquer 100euros+ pour winxp alors que ya vista qui va sortir bientot et que jai jamais eu besoin den acheter deux, car auparavant javais deja utilisé la meme clé pour activer windows xp sur mes deux autres ordis...ya pas un fichier a mettre dans un repertoire pour que ce soit reconnu comme enregistré ? car je pourrai alors prendre ce fichier sur lordinateur ou sest enregistré et le mettre sur mon nouveau pc..merci a celui qui pourra maider


1 liscence = 1 PC.
1 licence OEM = le 1er PC ou il est installé.

 

partant de la, ce que tu veux faire revient a une utilisation frauduleuse

n°2594649
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2006 à 10:34:15  profilanswer
 

Fami a écrit :

3. Vista, mais vista sera encore plus cher niveau license.


ca sera exactemetn pareil pour les version EOM, et les version boite devront etre activé par telephone apres un certain nombre d activation.

 

j appel pas franchement ca des restrictions.

n°2594654
nina19
Posté le 15-12-2006 à 10:38:42  profilanswer
 

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL jai rappellé en changeant ma voix pour avoir une voix de fille,jai eu le MEME MEC et jlui ai fait croire que javais changé mon disque dur car il etait cassé et que javais besoin dune activation et il m'a activé la copie TROP LOLLLLLLLLLL COMMENT JAI NIQUE MICRO$OFT!! ca leur apprendra a nous voler RAWR !!!

n°2594660
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-12-2006 à 10:43:05  profilanswer
 

T'es trop en rebelz.
Et en l'occurence la c'est toi qui a escroqué Microsoft et qui ne respecte pas ton contrat de licence depuis un bon moment, et je vois pas en quoi eux t'on volé, personne t'oblige a acheter ou utiliser leus softs si leur politique de licence te convient pas.

 

(et Fami a editions egale Vista ne serra pas plus cher que XP, et les XP acheté aujourd'hui donne quasi tous le droit a une MAJ gratuite vers Vista quand il sera dispo pour le grand public)


Message édité par El Pollo Diablo le 15-12-2006 à 10:44:19
n°2594665
nina19
Posté le 15-12-2006 à 10:49:57  profilanswer
 

el pollo diable gros blaireau, si taimes te faire enculer a sec par microsoft car ils ont le monopoles et font cqu'ils veulent cest ton probleme, moi cest pas mon cas..quand jachete un jeu sur pc jpeux lutiliser sur autant de pc que jveux, jvois pas pourquoi ca serait different avec un logiciel meme windows..monopole ca veut pas dire vol...microsoft est une société multi milliardaire, moi jvis dans la misere et jai pas les moyens dacheter deux windows tu comprends ca ? si tu comprends pas va te faire foutre mon gars

n°2594666
nina19
Posté le 15-12-2006 à 10:50:33  profilanswer
 

et aussi pour les gamers ya que windows qui marche et qui vaut le coup, alors me dis pas dutiliser autre chose !!!!

n°2594671
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2006 à 10:57:16  profilanswer
 

nina19 a écrit :

el pollo diable gros blaireau, si taimes te faire enculer a sec par microsoft car ils ont le monopoles et font cqu'ils veulent cest ton probleme, moi cest pas mon cas..quand jachete un jeu sur pc jpeux lutiliser sur autant de pc que jveux, jvois pas pourquoi ca serait different avec un logiciel meme windows..monopole ca veut pas dire vol...microsoft est une société multi milliardaire, moi jvis dans la misere et jai pas les moyens dacheter deux windows tu comprends ca ? si tu comprends pas va te faire foutre mon gars


toi, tu dois aimer le BAN

 

c est different car tu a accepter le contrat d utilisation, comme dit plus tot, si tu est pas d'accord, tu l utilise pas, mais tu en accepte les consequence.

 

qu'elle soit multimilliardaire te donne t il le droit de la voler ?
su ce principe, tu accepte qu un sans abris debarque chez toi et te detrousse d une partis de tes bien ?

 

tu a pas les moyen d acheter windows, mais un deuxieme PC oui

 

enfin bref, t est pas credible, tu aurra ton BAN je pense et il sera merité

n°2594678
blueteen
Posté le 15-12-2006 à 11:05:03  profilanswer
 

trop dans la misère nina19........
2600€ un nouveau pc
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5203170
 
et vu son comportement et la fin du précédent sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5206424
on cerne mieux le personnage......


Message édité par blueteen le 15-12-2006 à 11:06:00
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 11:05:03  profilanswer
 

n°2594679
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-12-2006 à 11:06:45  profilanswer
 

Si tu savais a quel point tu es pathetiquement carricatural et ridicule mon pauvre nina19  :lol:

n°2594683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2006 à 11:09:54  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si tu savais a quel point tu es pathetiquement carricatural et ridicule mon pauvre nina19   :lol:


Je cherchais les mots ... mais bon, un +1 suffira

n°2594688
freds45
Posté le 15-12-2006 à 11:16:22  profilanswer
 

Au revoir le boulet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation windows xp edition familial

 

Sujets relatifs
Démon VRRP pour Windows ?[ Conseil ] Quel windows, drivers...
Besoin d'aide pour installer windows 95 ! lolwindows OEM 1-2 CPU
Mises à jours de windows impossibleWindows Messenger et Exchange
Installation windows[resolu] windows qui demarre sur l'ecran de bienvenue
Monter un Iso Windows media centerInstaller Windows 2000 sur un Compaq D300
Plus de sujets relatifs à : activation windows xp edition familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR