Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?

n°2558018
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 30-10-2006 à 12:55:01  profilanswer
 

pfff ... soupirs , longs et profonds.
Je regrettes d'avoir achetez mes deux Windows XP Pro (un SP1 et l'autres en SP2). Je suis persuadé que les gars qui piratent xp ne doivent pas avoir mon soucis (de pigeon , honnete)
Explication :
A chaque changement de carte mére ou reinstall sur un ordi de test (oui de puis mes achats 3 et 2 ans ... j'ai bien entendu explosé le quota de reinstall autorisé) cela devient toujours le même foutoire ...
 
Oblige de téléphoner à la hotline Ms pour réactiver un produit acheté légalement.
 
Le problème est que la je viens de changer mes deux pc pour des mac ...et j'ai acheté Parallel Desktop (un sorte de vmware pour mac) et donc reinstall de xp obligatoire ... je fais comment pour activer à nouveau ?
 
D'où ma question comment vous faites sur HFR pour ne plus avoir ce soucis (sachant que pas mal ici install est reinstall souvent) ? (on parle de copie légale bien sure, inutile de partir en troll la dessus)
 
Merci à vous car j'en avait deja marre de windows mais la , juste pour faire du money en vmware, je trouve que cela devient ennuyeux on dira.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 12:55:01  profilanswer
 

n°2558021
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2006 à 12:57:19  profilanswer
 

Je ne vois pas le problème de passer un petit coup de fil à Microsoft pour réactiver. Ca te prend même pas 5 minutes :heink:
 
Pour ton VMWare, ben tu fais pareil que pour tes PC : tu réactives par Internet, et si ça ne passe pas, tu le fais par téléphone...

n°2558026
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2006 à 12:58:57  profilanswer
 

a noter que si c est des version OEM, tu est dans l illegalité

n°2558039
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2006 à 13:03:05  profilanswer
 

et ca m'etonerait qu il n 'y ai pas de logiciel Money Like sur Mac.

n°2558045
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 30-10-2006 à 13:07:58  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Je ne vois pas le problème de passer un petit coup de fil à Microsoft pour réactiver. Ca te prend même pas 5 minutes :heink:
 
Pour ton VMWare, ben tu fais pareil que pour tes PC : tu réactives par Internet, et si ça ne passe pas, tu le fais par téléphone...


une seule question : l'as tu déjà fait au moins 3 fois en 6 mois ?
moi oui et je puis t'assurer que cela devient trés vite gonflant, de plus à chaque fois tu passes pour un voleur .. un pirates ... on te questionnes sut le fait que l'install sur plein de pc !!!
Si toi tu aimes à chaque reinstall etre suspecter d'illégalité moi pas : à 190€ la boite xp pro je suis en droit d'exiger un minimum de respect et surtout avoir au moins le plaisir (!) d'etre moins supect que des gars qui ont, pour 75% des cas, des version xp pro piratées .
 
Ma question concerne donc juste les reponses des gens qui sont dans mon cas ou qui reinstall 2 à 3 fois par an windows xp (pour test ou autre !!)

n°2558047
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 30-10-2006 à 13:09:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

et ca m'etonerait qu il n 'y ai pas de logiciel Money Like sur Mac.


oui ibank ou eldorado budget (TCF aussi) mais hélas ils ne conviennent pas à madame qui est habituée à notre Money 2001.

n°2558050
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 30-10-2006 à 13:10:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

a noter que si c est des version OEM, tu est dans l illegalité


Non ,ce sont deux versions boites une sp1 et l'autre sp2 (native)

n°2558057
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2006 à 13:13:13  profilanswer
 

colouryourmind a écrit :

une seule question : l'as tu déjà fait au moins 3 fois en 6 mois ?
moi oui et je puis t'assurer que cela devient trés vite gonflant, de plus à chaque fois tu passes pour un voleur .. un pirates ... on te questionnes sut le fait que l'install sur plein de pc !!!
Si toi tu aimes à chaque reinstall etre suspecter d'illégalité moi pas : à 190€ la boite xp pro je suis en droit d'exiger un minimum de respect et surtout avoir au moins le plaisir (!) d'etre moins supect que des gars qui ont, pour 75% des cas, des version xp pro piratées .
 
Ma question concerne donc juste les reponses des gens qui sont dans mon cas ou qui reinstall 2 à 3 fois par an windows xp (pour test ou autre !!)


 
 
C est en effet le cas de pas mal de monde ici .... je le rinstall facile 4-5 fois par ans....  
a noter qu avec la version Pro, tu peux reactiver 5 fois il me semble sur la meme machine par internet.
 
et si tu install ta verion OEM (190€) sur plusieur machine consecutive, tu est en effet un pirate qui defie le contract d utilisation en meme temps que les lois

n°2558058
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 30-10-2006 à 13:13:20  profilanswer
 

Au pire le seul reproche que Ms pourrait me faire c d'installer avec le même CD (histoire de pas repasser le sp2, vu que mon 1er xp pro est un SP1 : et faire du remastering de cd no thank j'ai donné  )

n°2558059
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2006 à 13:14:21  profilanswer
 

colouryourmind a écrit :

une seule question : l'as tu déjà fait au moins 3 fois en 6 mois ?
moi oui et je puis t'assurer que cela devient trés vite gonflant, de plus à chaque fois tu passes pour un voleur .. un pirates ... on te questionnes sut le fait que l'install sur plein de pc !!!
Si toi tu aimes à chaque reinstall etre suspecter d'illégalité moi pas : à 190€ la boite xp pro je suis en droit d'exiger un minimum de respect et surtout avoir au moins le plaisir (!) d'etre moins supect que des gars qui ont, pour 75% des cas, des version xp pro piratées .
 
Ma question concerne donc juste les reponses des gens qui sont dans mon cas ou qui reinstall 2 à 3 fois par an windows xp (pour test ou autre !!)


 
 
ca, c est la version OEM, regarde sur le site de la fanc, la Pro Box elle coute > 400€


Message édité par Z_cool le 30-10-2006 à 13:16:46
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 13:14:21  profilanswer
 

n°2558060
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 30-10-2006 à 13:14:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

C est en effet le cas de pas mal de monde ici .... je le rinstall facile 4-5 fois par ans....  
a noter qu avec la version Pro, tu peux reactiver 5 fois il me semble sur la meme machine par internet.
 
et si tu install ta verion OEM (190€) sur plusieur machine consecutive, tu est en effet un pirate qui defie le contract d utilisation en meme temps que les lois


 
non pas 190€ , errata de ma part. (non ce n'est pas de l'oem)
35€ ... car j'ai commandée mais boite  en interne chez MS (dou le tarif hyper intéressant) mais c une version comme les autres , parfaitement légale et achetée.
 
c le cas de pas mal de monde ici et comment font 'ils ?


Message édité par colouryourmind le 30-10-2006 à 13:18:32
n°2558061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2006 à 13:18:26  profilanswer
 

et ba alors le mieux que tu ai a faire : Revend les puisque c'est des version Box et ne touche plus a du microsoft puisque ca te répugne.
 
Tu trouvera pas sur ce forum de moyen de shunter l activation

n°2558062
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2006 à 13:19:25  profilanswer
 

colouryourmind a écrit :


Ma question concerne donc juste les reponses des gens qui sont dans mon cas ou qui reinstall 2 à 3 fois par an windows xp (pour test ou autre !!)


Je ne vois pas quelle solution tu attends là...l'activation est un processus obligatoire pour les WinXP (et équivalents ou supérieur) dès lors que ce sont des version OEM ou boîte. La seule version qui pourrait te permettre de ne pas avoir d'activation, ce sont les versions avec licence en volume.
 

n°2558065
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2006 à 13:21:36  profilanswer
 

pis bon ....
 
passer 10 minutes par activation 5 fois par ans .....
 
ca représente 50 minutes sur 525600, tu perd sans doute plus ton temps dans d'autre activité.

n°2558184
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 30-10-2006 à 15:01:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Je ne vois pas quelle solution tu attends là...l'activation est un processus obligatoire pour les WinXP (et équivalents ou supérieur) dès lors que ce sont des version OEM ou boîte. La seule version qui pourrait te permettre de ne pas avoir d'activation, ce sont les versions avec licence en volume.


oui les licenses SELECT (ou open je sais plus le nom) ..mais bon.
 
sur mon mac je suis en dualboot avec XP (pour avoir les jeux en natif sans virtualisation VT) ET j'ai parallells desktop ..je sais pas si tu vois le nombre de license que je dois activer pour unseul mac ...lol


Message édité par colouryourmind le 30-10-2006 à 15:01:56
n°2558188
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2006 à 15:04:41  profilanswer
 

Dans ce cas-là, c'est surtout que tu n'as pas assez de licences : il te faut une licence en plus pour chacun de tes VMWare.

n°2558947
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 31-10-2006 à 09:04:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Dans ce cas-là, c'est surtout que tu n'as pas assez de licences : il te faut une licence en plus pour chacun de tes VMWare.


bien entendu. :lol:

n°2558991
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2006 à 09:53:23  profilanswer
 

Si tu passer outre les CLUF, c'est toi que ça regarde. Mais tu te débrouilles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?

 

Sujets relatifs
Format fenêtre : forcer Windows à garder[Windows 98] Auto-logon ?
migration windows serveur 2000-->2003 - aspect techniqueWindows XP 64 bits
Les infos bulles de windows sont cachées derrière la bare des tache !faire une screenshot sous windows media player
Windows 2003 server : annuler une vérification de disque au démarrage?Problème connexion Windows
Windows XP Media Center 2005 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR