|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pobleme d'activation de windows (de mon ancien pc Dell)(RESOLU) |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:21:29 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Toutes les infos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu l'a pas acheté avec ton nouveau pc windows donc non tu ne l'a pas déjà acheté |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas ce que nous pouvons dire ou comme tu te consideres qui importe, mais ce que dit le CLUF que tu es censé avoir lu et accepté et la loi |
Altarius As de la digression | Je sais |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 01:33:46 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | faut appeler windows (je sais plus le numero) le robot te filera gentillement sans question une clé d'activation ... |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Encore une fois, l'activation n'est ni infaillible ni une référence. |
Altarius As de la digression |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
birdone |
"How will Microsoft Product Activation help thwart piracy? Product Activation will help reduce casual copying by ensuring that the copy of the software product being installed is legal and has been installed on a PC in compliance with the End User License Agreement (EULA). Installations beyond those allowed in the license agreement will fail to activate. ........"
Message cité 1 fois Message édité par birdone le 02-12-2006 à 16:57:02 |
|
Altarius As de la digression |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca ne dit absolument pas ça, le passage que tu cites dit au contraire que tu as le droit de transferer la licence a une autre personne uniquement si file le PC avec.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon allez...ça commence à bien faire. Altarius et Birdone, vous aurez beau le prendre par tous les bouts, vous mettre en tête ce que vous voulez, il n'en reste pas moins que ce que vous voulez faire est illégal. Maintenant on ferme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
activation windows | windows media center 2005 |
Mise à jour icones,sous Windows. | windows ne démarre plus : comment booter sous DOS? |
le pare feu windows est-il nécessaire dans mon cas? | compte admnistrateur windows XP |
Telecharger ressource kit ou support tools pour Windows 2000 | Polices réseaux windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : pobleme d'activation de windows (de mon ancien pc Dell)(RESOLU) |