Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme activation windows xp familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme activation windows xp familiale

n°2585934
barth4845
Posté le 02-12-2006 à 15:22:51  profilanswer
 

Bonjour a tous dernierement j'ai été obligé de formater windows donc de le reinstallé jusqu'à là pas de problème mais au moment ou windows me demande d'activer ma version Bill  me dit: " ..Vous avez atteint le nombre d'activation permis par cette clé de produit..."  
Pourtant ce n'est que la seconde fois que j'active ma version. J'ai alors essayer par téléphone  mais la même problème. J'ai essayer alors de leur telephoné mais je suis tombé sur une dame qui ne parlait que a moitié francais et qui ma demandé de rapeller dans une heure... :??:  
A j'oubliais ma version est une version OEM achetée chez cybertek la premiére activation n'a posé aucun probleme.
 
Voila alors si quelqu'un a la solution merci d'avance  :jap:  ( 90€ pour une seule activation c'est leger vous ne trouver pas?)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 15:22:51  profilanswer
 

n°2586191
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2006 à 22:38:49  profilanswer
 

Il faut faire ton activation par téléphone, tel que tu as tenté de le faire. L'activation échouant, ton appel sera automatiquement transféré à un interlocuteur avec lequel tu pourras obtenir la réactivation de ton Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme activation windows xp familiale

 

Sujets relatifs
quel prog pour underclocker cpu sous windows?problemes avec le lecteur windows media
windows XP pro sur celeron 500mh/z[résolu] Windows qui ne démarre plus + raid 0+1 intel matrix
Problème affichage images sous wordprobleme d'acceleration de la souris avec XP
Probleme apres avoir changé ma carte Mere..Probleme de strategie de securité
Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios. 
Plus de sujets relatifs à : probleme activation windows xp familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR