Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Activation en boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Activation en boucle

n°2923312
Dark_Windu
Posté le 12-01-2010 à 19:13:22  profilanswer

Salut à tous !

J'ai formaté mon PC suite à un problème d'écran bleu au démarage (impossible de démarer donc). Mais le problème c'est que dès de windows a terminé de s'installer et qu'il redémare il me demande d'activer windows. (Jusque la tout va bien) Mais lorsque je l'active (par téléphone) il me dit Merci d'avoir activé mais à chaque redémarage il me redemande de l'activer. (comme si je ne l'avait pas fais précédemment)

Je ne peut donc pas démarer le PC.

De plus ce qui me parait bizare c'est que normalement on dispose de 30 jours pour l'activer. Alors que la c'est direct au 1er démarage.

Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 19:13:22  profilanswer

n°2923313
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-01-2010 à 19:17:14  profilanswer

Rappelles la HotLine de Microsoft, ils te donneront la solution.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2923340
Dark_Windu
Posté le 12-01-2010 à 21:10:42  profilanswer

Le problème a évolué :

Maintenant quand je démare il me demande d'activer windows et quand je fait "oui" il me dit qu'il est déja activé. Je ne peut donc ni démarer ni activer...

n°2923365
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 13-01-2010 à 00:52:37  profilanswer

Dark windu, c'est un bien dark windows que tu as là :)

n°2923366
Dark_Windu
Posté le 13-01-2010 à 00:54:00  profilanswer

lol vigri

J'ai essayé de reformater au cas ou windows se serait mal installé la première fois mais toujours le même problème. Je vais tester avec un autre disque dur demain.

n°2923503
Dark_Windu
Posté le 13-01-2010 à 18:48:22  profilanswer

J'ai réinstallé windows avec un autre CD de XP. Maintenant sa fonctionne.

Je ne comprend pas d'ou venait le problème avec le 1er CD car je l'ai déja utiliser sur plusieurs PC mais à chaque fois avec des licence windows différentes et valide.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Activation en boucle

Sujets relatifs
downgrade vista=>xp et activationactivation migration win7 ne fonctionne pas
Activation WiFi automatique ne fonctionne plus.activation de la carte wifi au demarrage ce win xp
activation volet windows 7 ?activation office 2007 sur windows 7
reorganisation automatique activationwin7, activation et antivirus : dans quel ordre ?
(PBL) Flashage HDD Seagate en bouclesupprimer clé de licence (demande d'activation en boucle)
Plus de sujets relatifs à : Activation en boucle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR