Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Activation WiFi automatique ne fonctionne plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation WiFi automatique ne fonctionne plus.

n°2920449
scorbutic
Posté le 27-12-2009 à 19:34:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Après avoir cherché pendant un moment, je me retrouve avec un souçi que je n'explique pas.
 
J'ai un portable ACER (7730ZG), et depuis que j'ai installé Win7 dessus, je n'ai pas la connexion wifi qui se met en route automatique, alors que c'était le cas sous Vista.
 
Il faut que j'appuie sur le bouton matériel situé a gauche du clavier pour que celle ci se mette en route, après, tout fonctionne nickel.
 
J'ai bien tenté de regarder si les services appropriés étaient en mode automatique, c'est bien le cas.  
 
Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur. C'est sur ce n'est pas grave mais c'est tout de même pénible.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 19:34:37  profilanswer
 

n°2920618
f5rle
Samsung Note3 et flipcover
Posté le 28-12-2009 à 18:34:40  profilanswer
 

Il faut sans doute aller dans les propriétés matérielles de la carte et l'activer à partir de là.
p d c , sytem, gest de perif et prop de la carte  
en général il y a toute une serie de parametres à configurer qui vont de la puissance d'emission de la bande de fréquence du débit et....

n°2920628
scorbutic
Posté le 28-12-2009 à 19:40:32  profilanswer
 

f5rle a écrit :

Il faut sans doute aller dans les propriétés matérielles de la carte et l'activer à partir de là.
p d c , sytem, gest de perif et prop de la carte  
en général il y a toute une serie de parametres à configurer qui vont de la puissance d'emission de la bande de fréquence du débit et....


 
Merci de ta réponse, mais le problème était vraiment simple à régler.
 
Suffisait d'installer le LaunchManager de Acer, dispo sur leur site  :jap:

n°2976471
ben6669
Posté le 09-01-2011 à 05:14:39  profilanswer
 

Je remonte ce vieu ce sujet, mais ENFIN! Voila la solution!

 


 C etait tout bête mais ca faisait des mois que je cherchais la solution pour reactiver l activation automatique au demarrage de la carte wifi! Je lavais desactive, et depuis je ne trouvais où j avais fais cette manip pour changer ca, pourtant qu est ce que j ai tourne sur les forums!

 

 Le >>lauch manager<<, voila donc où je l avais desactive, pour que la wifi ne s active pas au demarrage. c etait active partout pourtant, mais le blocage venait de la.  Le lancement manuel commencait serieusement a m enerve!

 


  Merci bien Scorbutic pour la solution a mon/ton pseudo probleme.

 

 >> Desole pour les accents, les tirets, guillemets, les apostrophes et autres ponctuations qui ne sont pas presentes dans mon post. Toute la partie haute du clavier ne fonctionne plus<<


Message édité par ben6669 le 09-01-2011 à 05:16:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Activation WiFi automatique ne fonctionne plus.

 

Sujets relatifs
clé wifi non reconnuewifi et 7 ...
vista ne fonctionne pas malgré install OKactivation de la carte wifi au demarrage ce win xp
activation volet windows 7 ?Problème wifi windows 7
activation office 2007 sur windows 7reorganisation automatique activation
Plus de sujets relatifs à : Activation WiFi automatique ne fonctionne plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR