Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reorganisation automatique activation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reorganisation automatique activation

n°2917849
baloo1948
Posté le 13-12-2009 à 11:16:09  profilanswer
 

bonjour,
 sous windows 7 je n'arrive pas à classer mes photos à la main comme sous XP :on prends la photo ,on la fait glisser ou on veut ( la barre verticale indique l'emplacement choisi ) et on lache la photo qui s'intercalle, quel que soit son nom, à l'emplacement retenu.Là impossible de trouver la fonction ou d'enlever celle qui m'empeche de le faire ?? d'ailleurs la barre n'apparait même pas .je pense qu'il s'agit d'un truc en relation avec organisation automatique (la  commande ne parait pas exister sous w7). J'ai cherché sous toutes les rubriques trier,organiser, regrouper, afficher ..Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 11:16:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reorganisation automatique activation

 

Sujets relatifs
win7, activation et antivirus : dans quel ordre ?Clé d'activation et language ???
Désactiver analyse automatiqueOutlook 2003 - Enregistrement automatique des contacts
ré activation de la session administrateurDecompression automatique sur un disque externe :x
fichier activation licence ???Probleme demarage activation windows
W7 - Désactiver la détection automatique d'un écran TV ?Problème d'activation de l'IPv6
Plus de sujets relatifs à : reorganisation automatique activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR