Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  (PBL) Flashage HDD Seagate en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(PBL) Flashage HDD Seagate en boucle

n°2915913
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 04-12-2009 à 10:05:21  profilanswer
 

Salut, a tous je poste ici car je n'ai rien trouvé de concret sur le net pour mon probleme, je m'explique :
Je vends 2 DD seagate et pour etre sur que le futur acheteur soit tranquille je flash les DD avec le dernier firmware SD1A seagate, je suis les instructions à la lettre, le flashage se passe niquel mais a la fin l'utilitaire seagate se recharge et reverifie, mais en boucle, j'ai tenté le reset, tout débranché toujours pareil. JE me suis dit probleme de boot, je redemarre sur le cd Vista, je me sert de l'utilitaire de demarrage, pour régler le probleme, mais rien n'y fait, je redémarre sur le cd j'utilise la console de commande et la je vois un Dive X:, bizarre, son non est BOOT, impossible de le supprimer, ou de faire quoique se soit. Pas gravej'ai un Ubuntu 8.04 qui traine ça va me servir, je demarre sur le cd je regarde les partitions le c: est bien en boot, pour etre sur je décoche et coche, donc c'est bon. JE redémarre et la error ..9 not system disk, bon j'installe Ubuntu, sans soucis sur un autre HDD, énième redémarrage, j'ai la console grub, je vois mon vista, je le selectionne et c'est pareil, ubuntu impec, vista ça foire.
En tout cas les DD vont bien c'est le boot qui merde, mais comment résoudre ça sans réinstalle ?
 
Voila, merci d'avance


---------------
Galerie - Site
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 10:05:21  profilanswer
 

n°2916086
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 05-12-2009 à 00:05:16  profilanswer
 

grosse connerie avec le x:, normale quand on boot avec le cd vista :D  :D manque sommeil on va dire :D  :D , sinon impossible de faire booter cette s****e de vista je vous jure, si quelqu'un à une idée


Message édité par wolverineos le 05-12-2009 à 00:05:49

---------------
Galerie - Site
n°2916091
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 05-12-2009 à 01:25:14  profilanswer
 

j'ai eu une idée et ce fut la bonne, le flashage du bios. JE suis dit au départ le probleme viens d'un flashage de HDD donc j'ai raisonner comme ça. J'ai donc flasher mon bios avec le dernier, temps qu'a faire et ça a marcher. Je remerci aussi UBUNTU qui est trés utile.
 
Si jamais ça peut aider


---------------
Galerie - Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  (PBL) Flashage HDD Seagate en boucle

 

Sujets relatifs
Win 7 OEM et HDD mortMeilleure manière d'installer windows 7? (rapport avec HDD)
comment formater un autre HDD sous win 7?Faire une sauvegarde de son HDD externe
Mauvaise note HDD sous SevenProbème HDD reconnue comme périphérique [Résolu]
Boucle "for" sur un fichierinstal° win 7: le HDD doit-il être vide?
[HDD Formaté par erreur] comment récupérer toutes les données ?Vista ne se lance pas ! (en cours)
Plus de sujets relatifs à : (PBL) Flashage HDD Seagate en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR