Salut à tous
mon probleme est compliqué mais je vais vous expliquer ça vite fait (patience pour lire
y a deux jours, mon alim' a sauté, l'ordi s'allumait plus, je l'ai remplacé par une alim neuve et là l'ordi s'allumait de nouveau mais nouveau probleme: y a le disque dur qui veut plus booter ( plantage à l'ecran de démarrage de WinXP)
comme j'ai un autre DD, j'ai formaté et installé Win XP SP1 sur ce deuxieme DD, et tout marche lors de l'install etc..
mais mon gros probleme, c est que je veux récupérer mes fichiers sous ma session dans "Documents and Settings/Monpseudo/" et là je vois que c est impossible, y a un message de win qui me dit "Accès refusé".
Pour que vous compreniez mon probleme, dans l'ancien disque dur (qui ne boote plus), j'avais protégé ma session avec un mot de passe, et je pense que c est à cause de ca que je peux pas entrer dans ce dossier dans Documents and Settings. Meme en me loggant sous Administrateur, je peux pas ouvrir ce dossier ( c est extremement important car sur mon ancien bureau et dans le dossier My Documents, j'avais des fichiers importants de boulot, que je peux pas voir du coup )
donc est ce que quelqu'un pourrait me sauver s'il connait la solution ? j'ai essayé de booter en mode sans échec, meme sous l'invite de commande MS Dos, mais rien à faire, le dossier reste protégé. Y a t il un moyen pour sauter la protection par le registre ? Sachant que tous les fichiers systemes sont encore sur mon ancien disque dur ( qui ne boote plus et où je veux récupérer mes trucs)
aussi, mon ancien disque dur etait sous WinXP Pro (version d'origine) et sur mon nouveau disque j'ai la version SP1. Y a t il un rapport ?
please, je suis dans le caca, aidez moi
Message édité par Esco13 le 16-02-2004 à 14:57:16