Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un dossier

n°1445261
La Goule
Posté le 10-02-2004 à 14:44:40  profilanswer
 

Salut :)
 
Après avoir installé, désinstallé et réinstallé (sous un nouveau nom de dossier) le soft dvdinfopro je me retrouve avec un dossier restant (qui date de la première installation du soft) que je ne peut supprimer.
 
Rien à faire (en administrateur) il est vide mais à l'effaçage il me demande si je suis sur, vu que le dossier n'est pas vide (euh ... sisi il est vide :D) et après confirmation il me dit impossible!
 
Que puis je faire ?
 
Je suis sous winxp pro.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 14:44:40  profilanswer
 

n°1445283
jeanphi80
Posté le 10-02-2004 à 15:03:50  profilanswer
 

La Goule a écrit :

Salut :)
 
Après avoir installé, désinstallé et réinstallé (sous un nouveau nom de dossier) le soft dvdinfopro je me retrouve avec un dossier restant (qui date de la première installation du soft) que je ne peut supprimer.
 
Rien à faire (en administrateur) il est vide mais à l'effaçage il me demande si je suis sur, vu que le dossier n'est pas vide (euh ... sisi il est vide :D) et après confirmation il me dit impossible!
 
Que puis je faire ?
 
Je suis sous winxp pro.
 
Merci d'avance.


 
As-tu essayé en ligne de commande DOS?
Parfois ça marche...
 
Si non est-ce que tu as bien activé l'affichage des fichiers et dossiers cachés?
Peut-etre que ton dossier en contient


Message édité par jeanphi80 le 10-02-2004 à 15:04:44
n°1445403
pgriffet
Posté le 10-02-2004 à 16:18:12  profilanswer
 

Je donne quelques solutions ici :  
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446

n°1445404
La Goule
Posté le 10-02-2004 à 16:18:47  profilanswer
 

Non rien n'est caché (suis en affichage complet des fichiers systèmes et cachés..
 
Pour booter sur DOS il y a un moyen sans disquette (j'ai pas de lecteur:D )?

n°1445423
The Shadow
Posté le 10-02-2004 à 16:23:57  profilanswer
 

il n'y a pas de boot sous dos vu qu'il n'ya  plus de dos; démarre en mode sans echec et essaye de le supprimer, sinon démarre a paritr du cd d installe afis récupération system

n°1445434
pgriffet
Posté le 10-02-2004 à 16:30:27  profilanswer
 

Si tu es en NTFS, regarde dans mon sujet, à la fin de la page 1.

n°1445742
La Goule
Posté le 10-02-2004 à 19:06:08  profilanswer
 

Merci de vos réponses :)
 
J'ai résolu avec ça:
 

Citation :

avec Total Commander qui dispose d'une option d'affichage permettant de voir les noms courts (menu Options -> Configuration -> rubrique affichage -> décocher "utiliser les noms longs".


 
Effacé sans soucis sous forme "courte" !


Message édité par La Goule le 10-02-2004 à 19:06:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un dossier

 

Sujets relatifs
Accès impossible au panneau de config W98SEDéconnexion d'une session AIM quand une autre est lancée impossible !!
Comment effacer les fichiers du dossier recycler ??Probleme acces dossier XP
Propriétés d'un dossier =>Windows XP : Mise à jour impossible
impossible de modifier les attributs d'un repertoire ...Quand je clique sur un dossier, l'utilitaire de recherche se lance !
Impossible de supprimer un dossier vide...?XP: Impossible de supprimer un dossier du menu Demarrer/Programmes
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR