Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creation de dossier protegé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation de dossier protegé

n°1451501
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-02-2004 à 22:17:46  profilanswer
 

Salut a vous  :hello:  
je vient d'installer xp sur le pc de mes parents en créant une partition systeme et une partition documents.
Je voudrait pouvoir deplacer le dossier mes documents de chaque utilisateur. jusque là ca va mais le probleme vient du fait que celui-ci est alors accesible par tous le monde et ca m'enbete.
Est ce que vous s'avez comment faire parceque ca fait 2h ke je cherche et ca m'exaspere  :sweat:  
 
merci :jap:  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 22:17:46  profilanswer
 

n°1451520
caspernigh​t
Posté le 14-02-2004 à 22:57:30  profilanswer
 

Pour pouvoir appliquer des droits sur un répertoire ou fichier, il faut que ta partition soit formatée NTFS et tu pourras appliquer des droits en fonction des utilisateurs locaux.
Si ta partition est FAT32 passe par le gestionnaire de disque pour la convertir.
Ciao

n°1451759
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-02-2004 à 12:12:45  profilanswer
 

la partoche est en NTFS
mais j'ai tjs pas trouvé comment appliques les droits locaux :(


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creation de dossier protegé

 

Sujets relatifs
Creation de diskette boot pour ghost[Free]Creation du forum sur page perso[resolu]
Exchange Serveur 2003 : comment changer le dossier des boîtes ?Problème de date à la création d'un fichier sur CD-RW
Impossible de supprimer un dossierComment effacer les fichiers du dossier recycler ??
Probleme acces dossier XPPropriétés d'un dossier =>
Quand je clique sur un dossier, l'utilitaire de recherche se lance !script de creation d'un nouvel utilisateur
Plus de sujets relatifs à : creation de dossier protegé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR