Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 vérification systeme bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 vérification systeme bloqué

n°2954587
rokhanjb
Posté le 24-07-2010 à 18:58:50  profilanswer
 

Bonjour tous,  
 
J'ai acheter un PC portable il y a 3semaine de cela, hier j'ai du faire une fausse manip et ce matin l'ordinateur était tres lent a démarrer, comme j'ai du mal l'éteindre il me propose une vérification du système donc la je laisse faire je vais déjeuner, 20-30 minute plus tard l'écran m'affiche toujours windows va maintenant vérifié le disque.  
 
Je l'éteins facon bourrin en appuyant sur le bouton puis le rallume et sauté cette étape, et la l'ordinateur a mis au moins 30-40minute a lancer windows et une fois sur le bureau tout prends 15ans a faire lancer firefox ca mets environ 5-10minute bref horrible.  :kaola:  
 
Sous windows 7 il y a une application de maintenance qui vérifie les bug et il me mets que j'ai un probleme de volume disque ou quelque chose dans le meme genre.  
 
Le probleme c'est que pour corriger ca il faut faire une vérification et correction du disque mais celle ci ne marche pas comme précisé plus haut  
 
HELP!  :)  :)  
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 18:58:50  profilanswer
 

n°2954591
rico171
Posté le 24-07-2010 à 19:15:20  profilanswer
 

Salut j'ai eu pareil au taff. j'ai fais une vérif du disque sous windows avec un soft (je fais une recherche sur le net et je te donne le nom)


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°2954593
rico171
Posté le 24-07-2010 à 19:34:14  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] olbox.html
 
Tu vas dans repair et ensuite Disk check


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°2954600
rokhanjb
Posté le 24-07-2010 à 19:53:58  profilanswer
 


 
 
Merci beaucoup je vais test ca de suite
 
 
EDIT: 20:19      Il me mets no error :O je comprends plus rien ;(
 
EDIT: 21:50      En essayant de revenir a un point de sauvegarde il me mets qu'il a détecté un système fichier endommagé


Message édité par rokhanjb le 24-07-2010 à 21:53:29
n°2954611
rokhanjb
Posté le 24-07-2010 à 22:18:12  profilanswer
 

up :sarcastic:

n°2954662
rico171
Posté le 25-07-2010 à 13:35:01  profilanswer
 

as tu le nom du fichier ?


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°2954663
rico171
Posté le 25-07-2010 à 13:36:28  profilanswer
 

As tu essayer la réparation windows avec le DVD
 
Voici un tuto
http://www.pcloisirs.eu/reparer-windows-7.htm


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°2954671
rokhanjb
Posté le 25-07-2010 à 15:15:06  profilanswer
 

rico171 a écrit :

As tu essayer la réparation windows avec le DVD
 
Voici un tuto
http://www.pcloisirs.eu/reparer-windows-7.htm


 
 
merci bien

n°2954675
rico171
Posté le 25-07-2010 à 17:36:01  profilanswer
 

rokhanjb a écrit :


 
 
merci bien


 
ça a marcher ?


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 vérification systeme bloqué

 

Sujets relatifs
déplacer windowswindows xp ne démarre plus!
Lenteur sur réseau windows serveur 2003 SBSProbléme graver systéme d'exploitation
Windows 7 étudiantProblème écran bleu sur Windows 7 64bits
[Rech] Logiciel de calcul de temps de session WindowsErreur : Windows mail n'envoie plus et ne reçoie plus les mails
help!! Mise à Jour automatique et Windows Update en radeWindows 7 : partition système réservée réduite suite à clonage ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 vérification systeme bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR