Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 s'est réinitialisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 s'est réinitialisé ?

n°2956669
pmouyade
Posté le 10-08-2010 à 14:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
En rallumant mon ordi, je m'aperçois que la moitié de mes icônes sur le bureau ont disparu, je vais dans le dossier 'Mes Documents' et surprise plus rien dedans.
Avec mon don d'observation poussé je m'aperçois que mon fond d'écran a changé et que les icônes dans la barre de lancement rapide ont été supprimés.
 
après quelques recherches sur mon disque je retrouve mes documents dans le dossier c: /utilisateurs/'nom d'utilisateur'/Mes documents/ Tous mes programmes sont là mais voilà quand je lance firefox, mes marques pages tout mes plugins etc... disparu. Je suis certainement pas au bout de mes surprises.
 
Juste après une mise à jour de windows c'est étrange quand même :pfff: y manque pas d'air chez microsoft, bon en même temps ça vient peut être pas d'eux, mais y te vende un bidule, le top selon eux de la technologie logicielle et y sont même pas capable d'assurer un temps soit peu la sécurité du système.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 14:12:35  profilanswer
 

n°2956672
pmouyade
Posté le 10-08-2010 à 14:39:36  profilanswer
 

Il manquait toutefois un logiciel parmi ceux que j'avais installé : filezilla. D'ailleurs c'est le dernier logiciel que j'ai utilisé avant cet incident.

n°2956674
pmouyade
Posté le 10-08-2010 à 14:52:34  profilanswer
 

Bon ben après avoir réinstallé filezilla puis rebooter, ma config était revenu. Franchement je cherche plus à comprendre :??:

n°2956684
elecman
Posté le 10-08-2010 à 16:32:00  profilanswer
 

Sa arrive aprfois que en chargeant ton compte, il s'apercoie qu'il y a un probleme et il demarre sur un compte temporaire. Ca m'est déjà, il y a un message a coter de l'heure qui te dit qu'il a charger un compte temporaire. Tu ne fait que redémarrer l'ordinateur et tout revient dans l'ordre


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2956687
pmouyade
Posté le 10-08-2010 à 17:24:14  profilanswer
 

Ok merci Elecman savais pas ça surprend quand même, ça pourra servir a d'autres

n°2956793
elecman
Posté le 11-08-2010 à 14:52:06  profilanswer
 

La première fois que ca m'est arrivé, j'ai eu la grosse panique, je croyait avoir tout perdu !!! J'avais des données importantes sur le bureau alors j'ai commencé à suer a grosse goutte. Quand j'ai vu le message apparaître a coter de l'heure pour une raison inconnu, il a créé un compte temporaire, la pression a baissé d'un cran. Un redémmarage et tout était réglé. Avec windows 7, ca m'est arrivé 2 fois depuis sa sortie en septembre mais à tout ceux que c'est arrivé, il n'ont aucune idée de la raison. J'aimerais bien avoir plus d'information de microsoft a ce sujet.
 
On ma dit que windows XP avait cette feature la aussi mais ca m'est jamais arrivé.


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2956805
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-08-2010 à 15:49:21  profilanswer
 

Ça m'est arrivé aussi, et en ce qui me concerne c'était du à de la mémoire vive défectueuse. En gros, le pc faisait des micro-erreurs de mémoire qui peu à peu pourrissait le profil. Parfois en rebootant je me retrouvait sur un profil temporaire, puis au reboot suivant il corrigeait et ça fonctionnait à nouveau... Tout est rentré dans l'ordre en changeant les barrettes.  
 
Si ça recommence tu devrais peut être checker ta ram et tes disques à la recherche de secteurs défectueux. Maintenant je n'ai aucune certitude, je te dis juste ce qui m'ait arrivé... T'as peut être simplement pas eu de chance ;) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 s'est réinitialisé ?

 

Sujets relatifs
{Résolu}Ré-installation de windows XPproblème de boot windows seven
impossible d'avoir du son sur internet windows 7Réinstaller Windows 7 de 32 vers 64 bits
[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureauDifférence de comportement sur 2 sessions windows vista
DVD de WINDOWS 7 absentWindows 7 et le port infrarouge
[Résolu][Probleme urgent] Windows réinitialisé de manière étrange 
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 s'est réinitialisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR